670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi s'il vous plaît 😞😔

Question de Ari88 le 12/01/2017 à 05h37
Dernière réponse le 28/03/2018 à 07h30
[ ! ]
Bonjour, je l'appel Aristide je vient d'être majeur et j'ai perdu ma maman il y a peu de temps d'un cancer du poumon, elle était tout ce que j'avais je n'arrive pas à me remettre de sa disparition 😥 J'étais tellement proche d'elle on avais pas grand chose mais tant que j'étais avec elle j'étais heureux, mon père a commencer à m'oublier ou les dernières fois où j'ai dû avoir à faire à lui il a voulu me prendre le reste que ma maman m'avais laissée...... il m'a pris pour un imbecile et a voulu profiter de moi avec les sentiments... alors je me retrouve seul sans rien je ne sais plus quoi faire j'ai peur de me retrouver à la rue du jour au lendemain je n'ai aucun revenu comment vais-je faire?? 😭😭 Si quelqu'un d'assez aissez économique si il pouvais m'aider en me donnant un petit peu de ce qu'il a je lui en serais reconnaissant à vie, si vous voulez me contactez envoyer moi un mail à : aristide.vautrin9@gmail.com j'ai toujours voulu aider les autres TOUJOURS j'ai été jusqu'au dernier moment au près de ma maman j'ai tout faire pour qu'elle parte en paix mais je ne veux pas me retrouver à la rue s'il vous plaît venez moi en aide je vous en supplie je ne mérite pas ca je pense!! 😭😭😭😭😭
Répondre
1 réponse pour « 
Aider moi s'il vous plaît 😞😔
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 07h30
[ ! ]
Bonjour, la Croix-Rouge est là pour aider les gens comme vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider moi s'il vous plaît 😞😔
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.123