Suis-je enceinte??? Aidez-moi s'il vous plaît!!!

Bonsoir je suis une jeune fille de 17ans... J'ai eu mes régles il y à 2jours de çà mais es-ce possible que je soit enceinte??? J'ai tout les symptômes : Nausées, Seins qui tire, Tout le temps mangé, Mon humeur change tout le temps etc... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît???
6 réponses pour «
Suis-je enceinte??? Aidez-moi s'il vous plaît!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 00h19
Bonjour No panic, en fait si t'a eu tes régles normalement, théoriquement tu n'es pas enceinte mais peût être devrais tu prendre la pilule pour éviter de flipper, va au planning familial de ta ville c'est gratuit et anonyme, mais si le doute persiste, va les consulter, y'a des médecins aussi la bas Voilà...prend soin de toi
Réponse de Tachin
Le 25/01/2011 é 18h29
Non mais il faut arrêter là! Règles = pas de grossesse. C'est aussi simple que ça.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h59
Bonjour Faux , il existe de rares cas où des régles peuvent apparaître lors d'une grossesse; renseignez vous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h19
Ben moi sincerement il y a 3ans en arriere je suis tomber enceinte sous pilule et j'avias toujours mes regles...!!! Pourtant jamais eu de souci...!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h58
Dacord contacte moi sur mon email prive;duosbos@hotmail.fr
Réponse de Missestelle
Le 07/03/2014 é 11h20
J'aimerais votre bébé