Peut etre enceinte

Question de cedsoso le 17/10/2011 à 09h33
J'ai eu mes regles le 26septembre et je les ai eu encore depuis le 12 octobre, j'ai des nausées,mal au ventre coté droit, les seins qui gratte et une temperature a 37.1 , j'ai eu des rapports sans protection mais pris une pillule du lendemain, j'ai deja 5 enfants ,est ce possible que je sois encore enceinte avec ces symptomes ?
1 réponse pour «
peut etre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h52
Il y a toujours le test de grossesse mais tu dois le savoir vu que tu as 5 enfants. tu peux aussi couver une ptite maladie ou etre en periode d'ovu ...la temperature nest pas un bon indicateur surtout si tu ne fais pas de tableau de courbe de temperature et que tu prend ta temp au hasard et a nimporte kel moment...et les seins qui grattent n'est pas un symtomes en soi ca peut etre tout , une irritation de la peau, le stress ou meme rien ! Si tu as bien eu tes règles et qu'elles étaient comme d'habitude à mon avis je penche pour la gastro le temps sy prête!! Bon courage !