670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut etre enceinte

Question de cedsoso le 17/10/2011 à 09h33
Dernière réponse le 17/10/2011 à 09h52
[ ! ]
J'ai eu mes regles le 26septembre et je les ai eu encore depuis le 12 octobre, j'ai des nausées,mal au ventre coté droit, les seins qui gratte et une temperature a 37.1 , j'ai eu des rapports sans protection mais pris une pillule du lendemain, j'ai deja 5 enfants ,est ce possible que je sois encore enceinte avec ces symptomes ?
Répondre
1 réponse pour « 
peut etre enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h52
[ ! ]
Il y a toujours le test de grossesse mais tu dois le savoir vu que tu as 5 enfants. tu peux aussi couver une ptite maladie ou etre en periode d'ovu ...la temperature nest pas un bon indicateur surtout si tu ne fais pas de tableau de courbe de temperature et que tu prend ta temp au hasard et a nimporte kel moment...et les seins qui grattent n'est pas un symtomes en soi ca peut etre tout , une irritation de la peau, le stress ou meme rien ! Si tu as bien eu tes règles et qu'elles étaient comme d'habitude à mon avis je penche pour la gastro le temps sy prête!! Bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut etre enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.331