Suis-je enceinte ou pas

J'ai eu mes règles le 2 septembre 2009 et mon ovulation le 17 fertilité entre le 13 et 17 j'ai eu des rapports le 16 et 17 suis je enceinte ou quand sont mes prochaines règles
1 réponse pour «
suis-je enceinte ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 02h42
Si l'ovule a été fécondé et que l'oeuf est ainsi formé, vous débuterai une grossesse et donc pas de regles pendant cete durér. si l'ovule n'a pas été fécondé, allors vous n'etes pas enceinte et les regles vinedront environ 28 jours apres les dernieres, soit vers le 30 sept..
Référence(s) :
je suis medeci