670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis français de 34 ans elle marocaine de 25 ans et je doute de son amour - Page 2

Question de You29200 le 13/07/2014 à 21h38
Dernière réponse le 29/09/2014 à 17h57
[ ! ]
Bonjour à tous je suis français donc de 34 ans et elle .de 25 ans originaire du Maroc habitant à Meknes je l'ai rencontrée sur Internet. Je suis en in...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Je suis français de 34 ans elle marocaine de 25 ans et je doute de son amour
 »
Réponse de You29200
Le 13/07/2014 é 22h31
[ ! ]
Je pense que je vais tirer un trait dessus même si ça va me torturer pendant quelque temps et surtout ne plus jamais refaire cette bêtise de chercher des filles à l'étranger même si j'adore les femmes maghrébine.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 00h04
[ ! ]
C'est sûr que vous vous êtes fait harponner à cause de votre situation actuelle (séparation) et qu'elle a aussi sans doute su bien y faire franchement si vous dites avoir un doute et que vous venez ici poser la question c'est que quelque part vous êtes sûr qu'elle profite de vous
Répondre
Réponse de You29200
Le 14/07/2014 é 00h08
[ ! ]
Oui c'est ce que je pense mais comment peut on faire croire qu'on aime?tout ça pour quoi?vouloir se marier?
Répondre
Réponse de You29200
Le 14/07/2014 é 00h10
[ ! ]
Ses femmes n'ont pas de dignité de profiter de la faiblesse sentimentale des hommes
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 00h12
[ ! ]
Arrêtez, je vais pleurer... Rien à voir avec le sexe.
Répondre
Réponse de You29200
Le 14/07/2014 é 00h15
[ ! ]
Oui les hommes sont aussi les mêmes.en tout cas moi je n'ai jamais eu de relation par intérêt.sauf l'intérêt de l'amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 00h21
[ ! ]
On aime vraiment que quelqu'un qu'on connaît. Si vous confondez vos pulsions à de l'amour, vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous-même. Quand on est en instance de divorce, on n'est pas en pleine possession de ses moyens emotionnels. Un conseil de vétéran? Faites d'abord le deuil de vos premières amours, faites vous d'abord une peau neuve avant de vous engager avec une inconnue. Avez vous au moin essayé de revisiter ce qui vous a mené au divorce actuel? A bon entendeur salut!
Référence(s) :
le bon sens = la chose la plus partagée par les hommes et les femmes
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 00h23
[ ! ]
J'émets un sérieux doute sur votre dernière phrase... (psiiii, amour est féminin au pluriel)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 00h25
[ ! ]
Oui je demande le divorce tou simplement parce que je ne l'aime plus depuis plusieurs années mais comme j'ai 3enfants je n'avais jamais oser le faire pour l'équilibre familial
Répondre
Réponse de You29200
Le 07/08/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour fackal12.ne sois pas si agressive tout le monde le sait que l'Europe n'est pas le paradis mais en même temps beaucoup de personne en rêve quand ils n'y ont pas accès.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 20h17
[ ! ]
Ce chakal12 est vraiment un personnage primaire dont les grossièretés et les insultes montrent son faible niveau intellectuel
Répondre
Réponse de You29200
Le 07/08/2014 é 20h22
[ ! ]
Pour finir mon histoire c'est complètement fini quand elle m'a demander de l'argent pour partir en voyage.une profiteuse.je tiens a dire qu'elles ne doivent pas être toute les même.partout dans le monde il y a des bonnes et mauvaises personne.
Répondre
Réponse de zinette38
Le 29/09/2014 é 17h57
[ ! ]
Je vous plain cela s'appelle une profiteuse il y en a dans tous les pays elle est peut etre amoureuse ou non et même que ca l'amuse de vous aguicher et de vous voir amoureux et debourser. Mefiez vous testez la et si elle tient à vous elle vous menacera de partir mais ne le fera pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis français de 34 ans elle marocaine de 25 ans et je doute de son amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.542