Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un centre de formation et devenir professionnel.

Je me présente. Je m'appelle Brandon Marianella. J'ai 17ans. Je suis en 2eme année de Bac pro commerce au Lycee Anne Veaute a Castres. Je joue au football depuis l'âge de 6ans. Mon club et l'us Albi. Si quelqu'un lis cette lettre et pense me faire confiance . Je suis attaquant. Jai été élu 2annees meilleur buteur de mon club (castresfc) cette saison jai fini avec 23buts. Je suis rapide,agile,puissant, assez technique et finisseur . Pour mon niveau de football je pense pouvoir percé dans le millieu du football seulement jamais un recruteur et venu me voir pendant mes matchs je ne sais pas ce que je vos mais je sais que je peux y arrivée. Merci d'avoir lu ce message. Cordialement Chrono sur 20metres : 2,90secs Chrono sur 40metres: 5,17secs. VMA: 19min a une allure de 19km/h Intéresser . Contacter moi au 06.21.70.82.20
4 réponses pour «
Cherche un centre de formation et devenir professionnel.
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/09/2013 é 07h24
Bonjour D'abord aucun recruteur ne recrute via internet (les seuls qui se font passé pour tels sur ce site sont des petits escrocs qui essaient de profiter du rêve d'autrui). Ils repèrent sur place. Ensuite, sur l'univers des experts, (bien lire le cadre jaune) il est interdit de donner des coordonnées personnelles, des emails etc... Enfin, il n'est pas utile de répéter plusieurs fois votre annonce,ça fait "spam" (aussi dans les règles de bonne conduite). Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h24
Je lai faite 2fois car j'avais oublier quelques détail. Je suis pas un escro loin de la. Je veux simplement réussir . Merci de votre conseil . Cordialement
Réponse de Jeanpiat
Le 04/09/2013 é 12h59
Apprenez déjà à lire convenablement, personne ne vous a traité d'escroc !
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h27
Oho excuser moi. Je vous tiendrai a courant si un club me demande . Monpellier et sur moi et mon frère . Je vous en dirailus dans quelques mois .