670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un centre de formation et devenir professionnel.

Question anonyme le 04/09/2013 à 03h31
Dernière réponse le 04/09/2013 à 14h27
[ ! ]
Je me présente. Je m'appelle Brandon Marianella. J'ai 17ans. Je suis en 2eme année de Bac pro commerce au Lycee Anne Veaute a Castres. Je joue au football depuis l'âge de 6ans. Mon club et l'us Albi. Si quelqu'un lis cette lettre et pense me faire confiance . Je suis attaquant. Jai été élu 2annees meilleur buteur de mon club (castresfc) cette saison jai fini avec 23buts. Je suis rapide,agile,puissant, assez technique et finisseur . Pour mon niveau de football je pense pouvoir percé dans le millieu du football seulement jamais un recruteur et venu me voir pendant mes matchs je ne sais pas ce que je vos mais je sais que je peux y arrivée. Merci d'avoir lu ce message. Cordialement Chrono sur 20metres : 2,90secs Chrono sur 40metres: 5,17secs. VMA: 19min a une allure de 19km/h Intéresser . Contacter moi au 06.21.70.82.20
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche un centre de formation et devenir professionnel.
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/09/2013 é 07h24
[ ! ]
Bonjour D'abord aucun recruteur ne recrute via internet (les seuls qui se font passé pour tels sur ce site sont des petits escrocs qui essaient de profiter du rêve d'autrui). Ils repèrent sur place. Ensuite, sur l'univers des experts, (bien lire le cadre jaune) il est interdit de donner des coordonnées personnelles, des emails etc... Enfin, il n'est pas utile de répéter plusieurs fois votre annonce,ça fait "spam" (aussi dans les règles de bonne conduite). Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h24
[ ! ]
Je lai faite 2fois car j'avais oublier quelques détail. Je suis pas un escro loin de la. Je veux simplement réussir . Merci de votre conseil . Cordialement
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 04/09/2013 é 12h59
[ ! ]
Apprenez déjà à lire convenablement, personne ne vous a traité d'escroc !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 14h27
[ ! ]
Oho excuser moi. Je vous tiendrai a courant si un club me demande . Monpellier et sur moi et mon frère . Je vous en dirailus dans quelques mois .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche un centre de formation et devenir professionnel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281