670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis mohamed j'iame baucoup le fooball et j'iamerai jouer

Question anonyme le 29/02/2012 à 19h56
Dernière réponse le 23/10/2012 à 12h55
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme ouattara mohamed de nationalité ivoirienne et je voudrais être admis dans un centre de football en Europe pour perfectionner mon talent en matière de football. En effet je voudrais savoir toutes les renseignements nécessaires sur les différents centre de football en Europe (adresse mail, numéro de téléphone, etc...) pour pouvoir atteindre mon objectif le plus chers bien que je suis issue d'une famille pauvre. Merci pour votre bonne compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
je suis mohamed j'iame baucoup le fooball et j'iamerai jouer
 »
Réponse de cristianoronaldo2013
Le 23/10/2012 é 12h55
[ ! ]
Salut je m’appelle amadou Barry ,je suis née le 24/11/1994 je suis collégien a l’école diéry fall. mon désir est dévaluer dans le milieu de football,mon père me soutient et m'accompagne dans ce choix . nous somme conscients de ce que cela empirique un investissement total et non un simple motivation pour y arriver. j’espère que vous retiendrez et je me teins a votre disposition pour vous rencontré.en entendant un réponse positive de votre part..........mais salutation les plus sincère.contact moi.......:77 081 29 01 ou 77 666 77 57. : Ronaldo@ Hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis mohamed j'iame baucoup le fooball et j'iamerai jouer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.664