Je suis mohamed j'iame baucoup le fooball et j'iamerai jouer

Bonsoir, je me nomme ouattara mohamed de nationalité ivoirienne et je voudrais être admis dans un centre de football en Europe pour perfectionner mon talent en matière de football. En effet je voudrais savoir toutes les renseignements nécessaires sur les différents centre de football en Europe (adresse mail, numéro de téléphone, etc...) pour pouvoir atteindre mon objectif le plus chers bien que je suis issue d'une famille pauvre. Merci pour votre bonne compréhension.
1 réponse pour «
je suis mohamed j'iame baucoup le fooball et j'iamerai jouer
 »
Réponse de cristianoronaldo2013
Le 23/10/2012 é 12h55
Salut je m’appelle amadou Barry ,je suis née le 24/11/1994 je suis collégien a l’école diéry fall. mon désir est dévaluer dans le milieu de football,mon père me soutient et m'accompagne dans ce choix . nous somme conscients de ce que cela empirique un investissement total et non un simple motivation pour y arriver. j’espère que vous retiendrez et je me teins a votre disposition pour vous rencontré.en entendant un réponse positive de votre part..........mais salutation les plus sincère.contact moi.......:77 081 29 01 ou 77 666 77 57. : Ronaldo@ Hotmail.fr