POUR MA MOITIER

Je voudrais juste un jolie texte pour ma moitier mais c'est une copine donc en amitier pas amour mercci de me repondre rapidement svp !
1 réponse pour «
POUR MA MOITIER
 »
Réponse de Deax
Le 04/06/2011 é 15h14
Tu es mon baby, mon cœur, mon esprit, ma fleur, ma vie, ma sœur, Je t'aime, et je n'ai surement pas de problème, de te dire que sans toi, je ne suis plus moi, Tu es ma moitié, Tous ses délires, nous ont rapprochés, Et nous voici maintenant meilleure amie, Pour toutes notre vie ! Je t'aime ma moitié ! Je ne t'oublierais jamais ! <3 <3 <3