670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon mari ne m'aime pas et ne veut plus me voir

Question de misslili1811 le 16/09/2014 à 12h08
Dernière réponse le 24/09/2014 à 17h41
[ ! ]
Je suis en couple depuis 21 ans et mon mari ne m'aime plus du tout. Il ne me regarde pas, me hurle dessus, m'insulte, me critique sans cesse. J'ai l'impression que je ne fais jamais rien de bien. Mes attentions, ma gentillesse à son égard malgré tout il ne les aperçoit pas et s'en fout. Il me demande de partir qu'il veut divorcer avant la fin de l'année. Mais, quand nous avions prévu un week end en amoureux et je veux l'annuler il est furieux et désire vraiment le faire. Il faut honorer nos invitations chez nos amis ensemble comme c'était prévu. Il faut que je reste déjeuner avec lui alors que je préfère fuir. Et quand c'est moi qui lui parle d'avocats il ne réponds plus. Aujourd'hui, je suis partie avec l'idée que mon mari ne veut plus de moi et qu'il me hait. De plus, j'ai beaucoup d'animosités à cause de son rejet, sa méchanceté et son indifférence à mon égard. Il me parait satisfait de notre séparation en tout cas. Aidez moi je ne sais pas du tout quoi penser. Je n'arrive pas à le comprendre.
Répondre
3 réponses pour « 
mon mari ne m'aime pas et ne veut plus me voir
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h53
[ ! ]
Faire voyager ton âme d'amour au gré des vents et du temps traversant eau,boue et sang et survivant à l'oeuvre dévastatrice de la de cette colonisation de ton marie ,laisser moi reçoit ton amour ton audeur parfumer ,puisse une naissance a ton esprit ,lacher là et retacher avec celui de moi ,,oui moi je tu fait oublie le passer je vais etre un hero .n'hisiter pas contacter moi:0551846170
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h21
[ ! ]
Dans un couple en difficulté il est plus judicieux de trouver l origine des problemes. Tenter d aboutir a un dialogue et sil ne se passe rien de rien la on peut chercher des solutions comme partir ce qui est votre cas. Sil ne veut plus pas faire d effort concernant votre couple il faudra prendre le devants. Et puis soyez ferme quand vous lui parlez si vous voulez aller voir un avocat et bien allez y ensuite revenez chez vous lui faire part ce cette nouvelle. Vous verrez bien sil a une reaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h41
[ ! ]
Contacter moi abiolamarabout@gmail.com ou +22967259861
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari ne m'aime pas et ne veut plus me voir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.258