Mon mari ne m'aime pas et ne veut plus me voir

Question de misslili1811 le 16/09/2014 à 12h08
Je suis en couple depuis 21 ans et mon mari ne m'aime plus du tout. Il ne me regarde pas, me hurle dessus, m'insulte, me critique sans cesse. J'ai l'impression que je ne fais jamais rien de bien. Mes attentions, ma gentillesse à son égard malgré tout il ne les aperçoit pas et s'en fout. Il me demande de partir qu'il veut divorcer avant la fin de l'année. Mais, quand nous avions prévu un week end en amoureux et je veux l'annuler il est furieux et désire vraiment le faire. Il faut honorer nos invitations chez nos amis ensemble comme c'était prévu. Il faut que je reste déjeuner avec lui alors que je préfère fuir. Et quand c'est moi qui lui parle d'avocats il ne réponds plus. Aujourd'hui, je suis partie avec l'idée que mon mari ne veut plus de moi et qu'il me hait. De plus, j'ai beaucoup d'animosités à cause de son rejet, sa méchanceté et son indifférence à mon égard. Il me parait satisfait de notre séparation en tout cas. Aidez moi je ne sais pas du tout quoi penser. Je n'arrive pas à le comprendre.
3 réponses pour «
mon mari ne m'aime pas et ne veut plus me voir
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h53
Faire voyager ton âme d'amour au gré des vents et du temps traversant eau,boue et sang et survivant à l'oeuvre dévastatrice de la de cette colonisation de ton marie ,laisser moi reçoit ton amour ton audeur parfumer ,puisse une naissance a ton esprit ,lacher là et retacher avec celui de moi ,,oui moi je tu fait oublie le passer je vais etre un hero .n'hisiter pas contacter moi:0551846170
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 14h21
Dans un couple en difficulté il est plus judicieux de trouver l origine des problemes. Tenter d aboutir a un dialogue et sil ne se passe rien de rien la on peut chercher des solutions comme partir ce qui est votre cas. Sil ne veut plus pas faire d effort concernant votre couple il faudra prendre le devants. Et puis soyez ferme quand vous lui parlez si vous voulez aller voir un avocat et bien allez y ensuite revenez chez vous lui faire part ce cette nouvelle. Vous verrez bien sil a une reaction.
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 17h41
Contacter moi abiolamarabout@gmail.com ou +22967259861