Bnjr j suis un jeune joueur a la recherche d un club j suis pro et et je suis un avant centre actuellement sans contra libre j aimerai que vs m aidiez merci
Bonjour je m appelle ousmanou j ai 19 ans je recheche un club de foot en effet je suis camerounais originaire du nord je joue au football depuis tout petit actuellement je suis dans l equipe football pilote de garoua et mon souhait serait de trouver un club je suis milieu de terrain dans l attente que j aiesd une reponse favorable je garde l espoir de faire un jour mon reve celui d etre u n vrai pro merci mon numero de telephone est 0023798064667
Salut moi ces djibril je suis a la recherche d'un club de football je suis camerounais je joue latéral gauche et j'ai une bonne vitesse sur mon adversaire et j'ai une bonne résistance sur le terrain . je travail beaucoup d'Efforts physique comme la course de résistance et de vitesse.je suis trop offensif sur le terrain .voila mon téléphone 23774353987 . contacté moi s'il vous plais je suis sérieux
Référence(s) :
je cour chaque matin entre 5 H et 8 H et 1H chaque soir.avec des exercice physique et je ne manque jamais de sauté la code parce-que ces l étenciel d'un footballeur pour être lais te sur le terrain. et je suit un régime alimentaire et je ne fume pas et je ne boire pas.pour resté en forme.chaque jour