670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur pro avnt c recherche 1 club js8 libr d tt

Question de eto'o ass le 10/02/2012 à 17h17
Dernière réponse le 12/03/2012 à 12h52
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur Camerounais age de 21 actlmt sans club et libre d tt contrat j suis avnt c et j joue sur les2 cotes aidez moi svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
joueur pro avnt c recherche 1 club js8 libr d tt
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Jeune joueur recherche club merci lotfioh@hotmail.fr
Référence(s) :
agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h41
[ ! ]
Salut je me prenom junior je suis camerounais je recherche un club étranger ou un bon manager qui crois en moi je suis agé de 21ans et j'évolu sur des différents poste défensif et je suis aussi très polyvalent au stade très combatif et pour moi mon objectif c'est de jouer et de gagner sais le pour qu'oi? je travail dur pour réussir car je sais qu'un manager ou un club recherche toujours les meilleurs joueurs sais le pour qu'oi? je ne vous décevrais jamais donc si quelqu'un crois en moi et en lui qu'il me fasse confiance et en plus je n'ai pas l'envis d'évolué au pays mais quelque soie la nationalité qu'on va me donné je vais accepté ok? et en plus aussi je suis libre donc je vous attend vous fan du ballon rond ..... je reponr au (237)96894317 et 23777159415.arthur_evra@yahoo.fr merci à vous et à ce site. jeune footballeur recherche club et manager .habitant la ville de douala camerou
Référence(s) :
jeune footballeur recherche club et manager .habitant la ville de douala camerou
Répondre
Réponse de oumar539
Le 12/03/2012 é 12h52
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur bukinabe mais je vien en cote d'ivoire age de 19actlmt sans club et libre d tt contrat j suis avnt c et j joue sur les2 cotes aidez moi svp merci 0022507887645
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joueur pro avnt c recherche 1 club js8 libr d tt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.933