Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur pro avnt c recherche 1 club js8 libr d tt

Question de eto'o ass le 10/02/2012 à 17h17
Je suis un jeune footballeur Camerounais age de 21 actlmt sans club et libre d tt contrat j suis avnt c et j joue sur les2 cotes aidez moi svp merci
3 réponses pour «
joueur pro avnt c recherche 1 club js8 libr d tt
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h43
Jeune joueur recherche club merci lotfioh@hotmail.fr
Référence(s) :
agent
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 13h41
Salut je me prenom junior je suis camerounais je recherche un club étranger ou un bon manager qui crois en moi je suis agé de 21ans et j'évolu sur des différents poste défensif et je suis aussi très polyvalent au stade très combatif et pour moi mon objectif c'est de jouer et de gagner sais le pour qu'oi? je travail dur pour réussir car je sais qu'un manager ou un club recherche toujours les meilleurs joueurs sais le pour qu'oi? je ne vous décevrais jamais donc si quelqu'un crois en moi et en lui qu'il me fasse confiance et en plus je n'ai pas l'envis d'évolué au pays mais quelque soie la nationalité qu'on va me donné je vais accepté ok? et en plus aussi je suis libre donc je vous attend vous fan du ballon rond ..... je reponr au (237)96894317 et 23777159415.arthur_evra@yahoo.fr merci à vous et à ce site. jeune footballeur recherche club et manager .habitant la ville de douala camerou
Référence(s) :
jeune footballeur recherche club et manager .habitant la ville de douala camerou
Réponse de oumar539
Le 12/03/2012 é 12h52
Je suis un jeune footballeur bukinabe mais je vien en cote d'ivoire age de 19actlmt sans club et libre d tt contrat j suis avnt c et j joue sur les2 cotes aidez moi svp merci 0022507887645