670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche d'un frangin qui a les memes ambitons que moi

Question anonyme le 23/04/2012 à 10h50
Dernière réponse le 27/04/2012 à 10h23
[ ! ]
Bonjour à toi je ne te connais pas mais je pense quand serait des bons frangin. Tout d'abord j'ai 17 ans et je suis en termimale scientifique et j'habite à brazzaville è toi? Après mon bac j'irai au canada soit en chine poursuivre mes études et pour faire le show en boite de nuit et niquer toute ses mama je veux faire ma jeunesse et toi j'ai beaucoup des projets au football et de réaliser beaucoup de choses dans le monde du show biz alors frangin tu partage les memes ambitions que moi. Plus d'infos je m'appel stell et je fais pres de 1m 65
Répondre
2 réponses pour « 
Je suis a la recherche d'un frangin qui a les memes ambitons que moi
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Mais oui, mais oui... .......................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h23
[ ! ]
Toi c ki tu vi où ? É tu a quel age et u es en classe
Référence(s) :
Stell
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis a la recherche d'un frangin qui a les memes ambitons que moi
 »
  • 1
    réponse
    Je gâche tout. Tu m'as laisser des chances et je n'ai pas su les prendre. Je ne savais pas que ça
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis marié à un Algérien de Bougie, Algérie. Il parle le vrais Kabyle et j'aimerais bien
  • 2
    réponses
    Je suis là pour toi toi qui veux du sérieur toi qui cherche vraiment de la sensation toi qui est en
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 2
    réponses
    Bin que tout d'abord elle a toujour et t'ai la pour moi et que sans elle riien est possible ! besoin
  • 1
    réponse
    Salut les filles! Ma dollz est kimi26. Je propose plusieurs offres tels que: +2 pour moi =
  • 1
    réponse
    Bonsoir Chris, Voilà une fois tu m'avais envoyé un E-Mail et dans cette E-Mail tu m'as dit que j'é
  • 1
    réponse
    Toi qui ne m'as jamais fais de coups bas, la seule qu'a toujours était présente pour moi... Sache qu
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 7
    réponses
    Je t'aime et je t'aimerais habitante de mon coeur. j'espère que tout se passe bien pour toi. Prend s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.886