Je suis a la recherche d'un frangin qui a les memes ambitons que moi

Bonjour à toi je ne te connais pas mais je pense quand serait des bons frangin. Tout d'abord j'ai 17 ans et je suis en termimale scientifique et j'habite à brazzaville è toi? Après mon bac j'irai au canada soit en chine poursuivre mes études et pour faire le show en boite de nuit et niquer toute ses mama je veux faire ma jeunesse et toi j'ai beaucoup des projets au football et de réaliser beaucoup de choses dans le monde du show biz alors frangin tu partage les memes ambitions que moi. Plus d'infos je m'appel stell et je fais pres de 1m 65
2 réponses pour «
Je suis a la recherche d'un frangin qui a les memes ambitons que moi
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h34
Mais oui, mais oui... .......................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 10h23
Toi c ki tu vi où ? É tu a quel age et u es en classe
Référence(s) :
Stell