Je suis à la recherche d'un insert double face

Question de GERISSY le 10/10/2009 à 16h53
Cet insert doit pouvoir être installé dans une cheminée existante et je souhaite avoir une largeur de vitre d'environ 90 à 100cm à priori sur le marché ces modèles ne sont pas très courants et les prix astronomiques qui peut m'aider ? Merci d'avance
4 réponses pour «
Je suis à la recherche d'un insert double face
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 18h33
Voici l'insert que je met en vente sur le Boncoin. Est-ce que cela correspond à ce que vous cherchez ?
Réponse de expertcheminée
Le 02/11/2010 é 16h28
La marque piros fait des insert sur mesure cordialement
Réponse de ligerien
Le 13/05/2014 é 15h30
Bonjour, j"ai eu le meme problème lors de la rénovation dune fermette et je me souviens avoirs mis deux façades vitées ,une de chaque coté de la cheminée, c'est peut etre une solution bon courage
Réponse de Flore91
Le 14/12/2015 é 20h23
Bonsoir sur leboncoin il y en a bonne soiree