670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Insert cheminée

Question anonyme le 22/04/2010 à 21h22
Dernière réponse le 02/04/2011 à 20h10
[ ! ]
Nous avons fait poser un insert de cheminée celui- ci fonctionne mal .IL fumait et le bois prenait mal .L'installateur est venu est il a enlevé les deflecteurs par l'interieur en les cassant depuis il ne fume plus il y a plus de tirage mais nous n'avons presque pas de chaleur meme en mettant deux gros bout de bois ca brule bien mais ca ne chauffe presque pas .j'aimerai savoir si ca a un lien avec l'enlevement des deflecteurs.merci pour votre reponse.
Répondre
3 réponses pour « 
insert cheminée
 »
Réponse de expertcheminée
Le 05/10/2010 é 14h01
[ ! ]
Evidemment le fait de retirer le deflecteur joue sur le tirage et le chauffage en le retirant vous allez consommer plus de bois et la chaleur va partir dans le conduit je suis expert et peux expertiser votre cheminée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 10h37
[ ! ]
D'un autre côté vos fumées " chaudes " contrairement au déflecteur et gainage inox qui refroidissent en absorbant toutes les calories ne vous enfumerons pas et surtout ni votre voisinage ( c'est la premiere source de litige de voisinage actuelle ( odeurs et fumées ) qui ne va que s'intensifier vu le nombre de personnes qui se sont mis au bois sans penser aux voisins , en rase campagne aucun problème mais en ville , lotissement , maisons groupées , les problèmes ne font que commencer ...
Répondre
Réponse de zola22
Le 02/04/2011 é 20h10
[ ! ]
Bonjour , merci pour votre reponse , le probleme est resolu le cheministe a tout enlevé et m'a posé un poele .rien a voir et il chauffe tres bien .bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
insert cheminée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.648