670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis retraite (67 ans)de la CIMR et de la CNSS uniquement.

Question anonyme le 28/03/2014 à 09h30
[ ! ]
Bonjour. Je suis retraite (67 ans)de la CIMR et de la CNSS a l'exclusion de tout autre revenu de quelque nature que ce soit,Je fait une declaration annuelle de revenus ou je declare ces deux seuls et uniques revenus , mais je recois un avis d'imposition equivalent a presque un mois de retraite (et surtout nettement superieur a l'impots annuel sur les revenus que je recevais avant ma mise a la retraite alors que j'etais encore salarie), Mes questions sont les suivantes: A)Est-ce normal ? B) si cela n'est pas normal , a quelle adresse exacte et sous quelle forme dois-je envoyer une reclamation.? Pour information , un grand nombre de retraites dans mon cas ne font pas de declaration de revenus anuelle estimant que la loi les exclus de cette obligation car ils n'ont pas d'autres sources de revenus autres que ces deux retraites (CIMR et CNSS)et ne sont pas inquietes par le fisc. . Merci de votre reponse rapide. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis retraite (67 ans)de la CIMR et de la CNSS uniquement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.932