Je suis seule, perdue, abîmée...

Kon'ban'wa (Bonsoir), Je suis Mélissa, j'ai 12 ans et demi. Je cherche une famille aimante, capable de s'occuper de moi, qu'importe ce que j'ai. Voyez-vous, j'ai longtemps vécu dans la douleur d'une famille cruelle, elle me tournait le dos, ne s'occupait plus de moi et semblait vouloir ma disparition. Je ne cesse d'entendre ma mère dire qu'elle aurait voulu me tuer pour que je n'existe plus. Je me dis que c'est de ma faute, j'ai fait des mauvais efforts, je ne suis pas leur "fille parfaite"... Je me scarifie souvent, certaines cicatrices sont restées mais j'évite de les montrer, les seules marques qui resteront à jamais sont certainement les blessures de mon coeur. Je veux une vraie famille, je veux de l'affection... pendant ce temps, je m'isole, je pleure, je me fais du mal, je souffre énormément. Je ne sais même pas si le bonheur existe... Je veux être adoptée pour être heureuse, pour que mes rêves soient réels... S'il vous plaît... Arigato gosaimas~ (Merci beaucoup) Je suis seule, perdue, abîmée...
3 réponses pour «
Je suis seule, perdue, abîmée...
 »
Réponse de twingo91
Le 08/03/2014 é 21h03
Très bien tourné et sans fautes d'orthographe, vraiment pour une fille de 12 ans ! Il y a de quoi pigeonner encore certains naïfs !
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h43
Comment ça ?... Vous croyez que je n'ai pas 12 ans ?
Réponse de Jean R.
Le 14/03/2014 é 12h07
Bonjour Mademoiselle, pour les situations comme celles que vous décrivez, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants ", présente dans 133 pays, dont la France. Voici l'adresse de leur bureau en France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org