670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis sirene vous voulez (j ai les solutions!) ?

Question anonyme le 19/08/2013 à 20h06
Dernière réponse le 20/08/2013 à 00h47
[ ! ]
Bnjour je vous explique j ai 14 ans et je ke tiens de ma grandmere . ma grand mere etait une sirene a l age de 26 ans avec 4 amies et ma mere vivait a l autre bout de la terre a cause de son boulot (j habite eb Austtalie avec mon père ) un jour on etait allez se promener (car sa fesait longtemps) faire un tour sur le bateau de mon pere et on etait avec une copine sinon j allait m ennuyer. on est atterit sur une ile vers L est mais je crois que c est au Fidji moi et ma copine on est partie chercher du bois pour faire du feu mais... la nuit tombait asser vite alors on ne voyait plus rien sauf la lune et je commencait a dire des histoire d horreur. ma copine avait peur ,elle a entendu un craquement , elle a reculer et elle est tombe je l ai appele et elle avait pas repondu. aprrs j ai commencer a chercher et je sui tombe dans un trou et je l ai entendu . on a vu de la lumiere on est partie vers la lumiere et il y avail un trou d eau et comme on avait mal au poignet on est rentre a la nage. il avait la lune au desus de nous on j ai ttouve ca bizarre. mais la ma copine ma raconte une histoire d une serie qui s appele h2o je connaissait pas. il y avait des bulles qui remontait a la surface tout comme ce qu elle avait dit. et le landemain on etait toujours sur l ile et on n osait pas ce baignais a cause "h2o" arrive a ma maison on avait trop soif on avait pas de paille... alors on s est enfermer dans la salle de bain et..... je suis tombwme en avant avec une queue et ma copine aussi... on a toujours pas de pouvoirs
Répondre
1 réponse pour « 
je suis sirene vous voulez (j ai les solutions!) ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2013 é 00h47
[ ! ]
C'est un beau conte mais vous racontez mal pas crédible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis sirene vous voulez (j ai les solutions!) ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.626