Je suis victime de violence conjugale aider moi je vous en suplie

Banjour voila je suis marier depuis 5ans jai 3 enfent je vie en algerie je suis fraper violament pre ce que chaque jour insulté vulgérment mes enfent son fraper par ce quil me defand je sort jamai jai aucune amie je vous ecrit en cachéte pendent qur ma soeur est la elle a linternete jai pas de carte national jai aucun sous ni ou aller je suis violer il dit que je doit peyer ce que je mange cest pas gratuis que je suis batare moin que rien et sa chiene si je dit non il me frape et me force jai aucun droit aucune valeur svp jen peut plus ma mere et soeur frer on tous la nationalité francaise par affiliation moi jai envoiye ma demade il men repandu mon demander lacte de mariage depuis je nai ue aucune repance jarete pas decrire en cachéte si il le sera il me tura svp aider moi dit moi ou madraiser pour que sa aille plus vite cest mon seul echapatoir de cette enfaireje vous en suplie aider moi ne me laisser pas tember vous etes mon seul et unique espoir je vous en suplie repandez moi je vai lacher
1 réponse pour «
je suis victime de violence conjugale aider moi je vous en suplie
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/04/2014 é 22h12
Bonjour Madame, il me semble que c'est à " Amnesty International " que vous devez vous adresser. Adresse du bureau pour l'Algérie : 10 rue Mouloud Zadi, 16004 Alger. Téléphone : 00213 (0) 21 738 738 ; e-mail : contact@amnestyalgerie.org Je vous souhaite bon courage !
Référence(s) :
www.amnestyalgerie.org