670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis victime de violence conjugale aider moi je vous en suplie

Question anonyme le 20/04/2014 à 01h35
Dernière réponse le 25/04/2014 à 22h12
[ ! ]
Banjour voila je suis marier depuis 5ans jai 3 enfent je vie en algerie je suis fraper violament pre ce que chaque jour insulté vulgérment mes enfent son fraper par ce quil me defand je sort jamai jai aucune amie je vous ecrit en cachéte pendent qur ma soeur est la elle a linternete jai pas de carte national jai aucun sous ni ou aller je suis violer il dit que je doit peyer ce que je mange cest pas gratuis que je suis batare moin que rien et sa chiene si je dit non il me frape et me force jai aucun droit aucune valeur svp jen peut plus ma mere et soeur frer on tous la nationalité francaise par affiliation moi jai envoiye ma demade il men repandu mon demander lacte de mariage depuis je nai ue aucune repance jarete pas decrire en cachéte si il le sera il me tura svp aider moi dit moi ou madraiser pour que sa aille plus vite cest mon seul echapatoir de cette enfaireje vous en suplie aider moi ne me laisser pas tember vous etes mon seul et unique espoir je vous en suplie repandez moi je vai lacher
Répondre
1 réponse pour « 
je suis victime de violence conjugale aider moi je vous en suplie
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/04/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonjour Madame, il me semble que c'est à " Amnesty International " que vous devez vous adresser. Adresse du bureau pour l'Algérie : 10 rue Mouloud Zadi, 16004 Alger. Téléphone : 00213 (0) 21 738 738 ; e-mail : contact@amnestyalgerie.org Je vous souhaite bon courage !
Référence(s) :
www.amnestyalgerie.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis victime de violence conjugale aider moi je vous en suplie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013