670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez vous deux fausse couche?

Question de nouchca le 01/12/2012 à 16h48
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de votre aide car sa fait 3ans bientôt que je cherche une réponse et que personne ne m'en donne!!! Voila il y a 3ans de cela j'ai eu des douleurs atroces dans le bas ventre qui mon paralysait plusieurs heures et j'ai perdu beaucoup de sang après ça j'étais ko mais beaucoup pensez que c'était un fibrome ou un kist (j'ai eu mes règles 1semaine après sachant que je n'ai jamais eu de retard de règles)bref après sa plus rien d'anormale pendant 1an jusqu’à ce que sa recommence les mêmes symptômes identique la même douleur sur une échelle de 10 je mettrais 10!!! Alors qu'en pensez vous? et a chaque fois sa c'est produit avant que j'ai mes règles. Je ne pas été ni au gynéco ni a l’hôpital et les gynéco que j'ai vu après non pas su me dire il on émis l’hypothèse des kist qui ne se serait pas accrocher a la parois utérine ou d'un fibrome (le fibrome j'en est pas de kist j'en est pas non plus) J'ai besoin de savoir ce qu'il m'es arriver j'ai besoin de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pensez vous deux fausse couche?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.098