Je suis actuellement en MP depuis le 23/12/08 et il y a eu deja 3 tentatives de demande de reclassement dans l'entreprise( medecin de travail, moi-meme, pole emploi) et 3 reponses negative par l'employeur.
J'ai 10 ans d'ancienete, quel est le montant minimum de mes indemnites de licenciement car une inaptitude suivra surement?
Ai-je le droit de refuser le montant de l'indemnité et que se passe-t-il apres?
merci d'avance.
Avant de parler indemnité allez voir l'inspection du travail pour expliquer votre situation.
si entre temps votre patron vous invite a un entretient de licenciement faite vous accompagner et proposer lui une offre de service mémé avec formation surtout ne signet rien
après avoir reçu une lettre de licenciement si le motif réel du licenciement n'apparaît pas , renvoyer un courrier recommander pour lui en demander le motif exact, ceci vous préservera de perdre les indemnités de licenciement du fait de vos nombres d'année
cordialement un conseillé juridique gratuit au TGI dont vous dépendez, ou l'inspection du travail peu vous donner la réponse immédiate sur le calcul de cette indemnité mais ne mettez pas la charrue avant les boeuf en matière d'emploi il faut savoir ne pas brûler les étapes même si il y a une proposition alléchante car a ce petit jeu on peu tout perdre alors avant de négocier assurer vos arrière bonne chance