Bonjour, je m'adresse surtout aux candidats qui ont passé avec moi le 29/09/2014, un test écrit au centre de formation de la BMCE à Casablanca, à part...
Bonsoir les amis svp est ce qu'il y a parmi vous une personne qui a passé le test écrit le 12/11 et n'a pas encore reçu le test psychotechnique? poste conseiller de la clientèle la région de casablanca
J'ai travaillé pour un poste saisonnier a la bmce pendant une année et g passé le concours en dec et tjrs pas d reponse ya t il quelq un qui a le mm cas que moi??
Salut webnina je pense que le test psycho est juste pour les cc et non pas pour les cac ! est ce que t'as reçu l'appel pour l'oral ? priere de répondre
Bonjour , je suis de rabat j'ai passé l'entretien le 21 mai est ce qu'il y a du nouveau s'il vous plait je n'ai recu ni appel ni email . comment ca marche
Salut les amis, j'ai passé un entretien oral le 09 Aout 2016 et je n'ai toujours pas eu de réponses ! ma question : combien mettent ils de temps pour vous contacter si vous etes retenu ? et on fait quoi pour les personnes non retenues????