19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui mais à Alger c'est rapide, à Oran, ça peut prendre un mois, les consulats sont pas pareils
Répondre
Ouiii je voi ça fau tjr attendre merciiii chere soeur
Répondre
Rappel de mon parcours.
Dossier envoyer le 26/04/2013
Accusé de réception le 02/05/2013
San auditions
Transcrit le 15/10/2013 Soit 5 Mois Et 13 Jour.
Répondre
BONJOUR MON DOSSIER A ÉTAIS ENREGISTRES LE 27/08/2013 JE VOUDRAIS SAVOIR A PARTIR DE CETTE DATE A QUEL MOMENT A PEU PRES MA TRANSCRIPTION SERA FAITE SANS CAM ????????
Répondre
Sans ccam compte au moins 6 mois.il faut beaucoup de patience.
Répondre
Inconnu , a peut prét mi février mais sa peut étre avant .
avec auditions ou sans ?
Répondre
Non je n est pas recu de papier pour passer une audition ,au bout de combien de temps je peux etre auditionner?
Répondre
JE N EST PAS REçu de convocation pour une audition au bout de combien de temps je peux etre auditioner? C TRES DUR TRO DE STRESS
Répondre
KABYLOU83 a tout moment ils peuvent t'envoyer une convocation, mais généralement les 2 premiers mois
Répondre
INSPIRATE77 ET TOI TU AS EU UNE AUDITION KEL GENRE DE QUESTIONS IL TE POSE ?
Répondre
KABYLOU83 , je peut pas te répondre parce que j'ai pas passer les auditions
Répondre
Salam a tous
Petite question que je me pose
L'année prochaine pour la déclaration de l'impôt sur les revenus, vous allez déclarés que vous êtes mariés mais a quel date??? A la date de transcription ou celle du mariage célébré au bled???
Répondre
A la date de transcription car pour la loi française tu es marié que quand tu as fais la transcription en france.
Répondre
Inspirate77 OK MERCI ET TOI TU AS ETAIT TRANSCRIT AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS ET TU CROIS QUE SA POSSE PROBLEME QUE J AI UN LIEN DE PARENTER AVEC MA FEMME
Répondre
Salam ouss de bejaia .
j vouler poser une p'tite question. ma femme a envoyer la demande a nante y a plus de 20 jour elle a reçu l accuser le lendemain mai pa de confirmation ou de num de dossier rien. en + de ca on viens de s'appercevoire qu on a oublier des piece comme la copie de mon passeport ou le sien ou son billet d avion alor on doit fair quoi svp merci d avance
Répondre
Vous allez attendre juska ce qu'ils vous envoi un courriel comportant les dossiers manquant
Répondre
Coucou j ai une question il parait que pour demande de visa a oran est demander l acte de naissance du conjoint français.avec dessus le mariage.mais ça doit prendre du temps non? avant que ce soit sur l acte de naissance non?jsuis un peu perdu..merci pour vos reponses
Répondre
QUI as PASSER DES AUDITION ET C QUOI LES QUESTIONS?
Répondre
Dossier enregistré le 11 avril et transcrite le 2 octobre , j passé laudition car on a pa fai ccm.
Répondre
AMIRATOUNE C KOI LES QUESTIONS A L AUDITION ET TA RECU LA LETTRE AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS POUR PASSER L AUDITION?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles