19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Beh dit moi sa ce passe comment l'audition lobna
Répondre
A demain nchalah amira wolah je v te répond mais je suis trop fatigué et je v rien oublier bonne nuit
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Merci amira ça fait plaisir moi aussi le jour ou vous aurez toutes et tous vos livret de famille je serai très très content pour vous
Répondre
Salam oalaykom nabil je voulais savoir est ce que j'envoie un email a nantes ou pas ou j'attends safai presque trois semaine??????jai envie d envoyer un email et en même temps j'me dit faut attendre chpa ??????
Répondre
Asma 3 semaine c trot tôt encore lobna tkt merci
Répondre
A hhh je sais j'ai pas pu attendre j'ai envoyer enverra c trop dure mon mari me manque wallah pour l'acte de mariage faut il les noms des témoins ou pas ???? Moi y'a pas de témoins just les adouls
Répondre
Je pense que c'est trop tot pour toi asmaa moi perso j'ai envoyé aucun mail durant mon attente je les ai appellé une seule fois c'était le début du 5eme mois et là j'ai eu les réponses que j'avais besoin.Vous savez aussi j'ai appellé la nantes là il y a 20 minutes j'ai pu parler trankilement avec une dame elle m'a expliqué que les mails que les gens leur envoient ça les agacent énormément et que quand ils voient c'est pour quoi la demande ils bloquent les adresses mails je préfere prevenir tout le monde pour ça le mieu c'est l'attente meme si je sais que c'est plus facile à dire ka faire je vous soutiens tous en bref parceque moi quand j'écris c'est long mdr asmaa attend encore un peu ah oui et ils répondent volontiers à vos questions par téléphones si vous possédez le ccam c'est ce qu'elle m'a dit voilà j'espere vous avoir bien informé
Répondre
Faut ils des témoins ou pas pour l'acte de mariage ??????
Répondre
Dsl asmaa je n'ai pas compris ta question des témoins pour quoi?? par rapport à quoi??
Répondre
Pour l'acte de mariage mon acte de mariage y'a pas témoins?donc est ce que c pas gravé en sachant que au Maroc il faut plus de témoins donc pour nantes c pas grave ou pas
Répondre
Asmaa je ne veux pas dire de betises mais je sais que nantes demande le noms prenoms des temoins meme pour un mariage comme le miens au tribunal,mais ne t inquiete pas si il manque un papiers nantes te le fera savoir assez vite.no stress..lol puis demain nantes fermé.
Répondre
Nous algeriens je crois savoir que le nom des témoins est très important sur l'acte algerien pour faire l'acte français.Parce que sur mon acte de mariage français transcrit il y a bien mentionné le nom des témoins des deux familles après pour le maroc c'est différent peut etre je ne sais pas mais tout façon si 'il y a quoi que ce soit nantes t'enverras un courrier.Moi aujourdhui nantes m'a envoyé un courrier avec mes actes de mariage français plus récent de moins de 2 mois pour mon rdv visa
Répondre
Salam
Si je lis la liste des documents demandée par Nantes il est indiqué liste des témoins en gras sur l'acte de mariage
Donc pour moi c'est important
Répondre
Felicitation mais safai 3 semaine j'ai reçu que ce courrier le 17 octobre concernant la transcription de votre acte civil a bien été reçue par le bureau des transcriptions pour le Maghreb votre dossier vient d être ouvert sous le numéro cité en référence il sera traité dans les meilleurs delai depuis rien j'espère que c bon pour l'acte après faut tout refaire wallah alalalalalalallal
Répondre
Moi y'a rien de marque sur la liste après je c pas tfason au bled tout a changer c pire que l'Europe pas témoins pas besoin du père pour se marie enfin bon je stress jai fait trop d aller retour au Maroc j'espère que sa sera bon wallah
Répondre
Jai pas compris tu veut dire le registre ??
Répondre
Oui asmaa nantes a ouvert ton dossier ,après pas encore traité,mais t inquiete avec ccam tu es prioritaire,avec ccam delai max 2 mois sans ccam 6 mois minimum...quand les dossiers ne comportes aucuns soucis il n y a meme pas audition,
Répondre
Moi mon mariage en algerie mon pere était pas avec moi c'est mon oncle qui le représentait mais le nom prénom des témoins est indiqué sur l'acte transcrit français donc je pense que ça a une importance mais tkt pas t'auras peut etre juste une piece à leur fournir no stress à partir de la semiane prochaine tu devrais appeller nantes tu as le ccam ils te répondent normalment
Répondre
J'ai juste peur ki ya un souci avec le dossier j'ai trop fait d aller retour depuis avril je fait que sa wallah la j'espère que c bon pare que si on m'envoie faut refaire l'acte je tombe part terre noooo k Allah me préserve
Répondre
Demain c'est un jour férié...certains vont s'ennuyer...Nantes ne travaille pas...plus d'espoir de recevoir un mail de leur part ahhhhh ahhhhhh....week end de 3 jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles