19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Avec ccm sa fait 4mois pour avoir le livret de famille pour toi sa sert koi de faire la ccm franchement je m'adresse a abdel
Répondre
CHAINEZ JE PENSE AUSSI QUE C EST UN COUP DE CHANCE IL FAUT JUSTE ETRE PATIENT MALGRÉ QUE C EST DUR D' ETRE Séparer de la personne qu 'on aime bon courage à tous le monde que dieux soit avec vous inchallah
Répondre
Pour moi la chance n'a rien avoir la dedans c plutôt le maktoub tous simplement Allah a déjà tous écrit nous l être humain en se casse la tête a chercher le pourquoi du comment moi c se que je crois en tout cas le maktoub en peux le devance ni le reculer
Répondre
Ont peux pas le devance ou le reculer j'ai oublié le pas lol
Répondre
Oui kabylou83 ta raison tu a u ta transcription en combien de temp???? courage a tous inchallah que sa se passe bien et vite pour tous
Répondre
Moi demain 2/11/2013 je vais faire 5 mois
Répondre
ASMAA OUI JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI C EST LE MECKTOUB MOI OSSI J ATTEN COMME TOUS LE MONDE BON COURAGE A TOUS LE MONDE
Répondre
Amira inchallah il te reste pas grands choze bientot t'aura ta transcription inchallah nabil cté 5 moi je pense donc toi aussi au mois de novembre tkt sa arrive inchallah
Répondre
Bonsoir a tous
je dépend du consulat d alger
dossier enregistré le 18 juin
audition 13 aout
Répondre
Et ta reçu ton livre de famille ou pas lylie il sont pas tarder
Répondre
Amira inchallah à la fin du mois ça sentira plus que bon moi cété 5 mois et 2 semaines ça sent la finalisation tout ça courage à tous à toi aussi lylie tkt inchallah
Répondre
Amira13 désolé mon ordi il marche plus c pour ca je t pas répondue pour l audition la dame elle ma posé les question suivant::le non et le prénom de mon marie-la dresse ou il habite -son numéro de téléphone -le dresse eléctronique de lui-le non de son père et ca mère et si il sont courant pour notre mariage -les non de c frère leur age leur travail-ce q il aime mon marie -son travail -comment on parle (par téléphone ou skyp ou .......)-la dot combien -notre projet dans la venir -on veut combien des enfant -si je veut travaillé on france ou pas -et surtou ne oublie pas de regarder ce que elle a écrit avant de signée par ce que moi ca c est ma faut j ai signée directement
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Asma si ta des nouveul dit moi j atend ta réponse sur mon méssagerie et mercie
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Bonsoir a tous
amira j ai pas encore recu ma transcription pas encore
nabil merci pour ton soutien
bon courage
Répondre
Loubna toujours rien pour la transcription safai 3semaine et toi??????
Répondre
Slt tous le mon, merci lobna il veul tous savoir en faite
Répondre
Bonjour tt le monde , pour le formulaire visa , nom anterieur c ( notre nos de jeune fille ) c bien ça ?? moi dossier enregistré le 11 avril transcrite le 2 octobre
Répondre
Bonjour je voudrais savoir quel est le délai en ce moment de la transcription ?
Répondre
6 mois c le delai maximum , enfin je pense , car pour moi ça a mi 5 mois et demi , et avec lobtention du livret de famille 6 mois pil
Répondre
Salut tous le mon amiratoune c'est avec le ccm ou sans ccm? E je pense aussi max c'est 6 mois pour la transcription ta fais l'audition amiratoune?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles