670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 209

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 16h42
[ ! ]
Ah ah ah ah pas marant jmen fou hamdulilah j'aurai ma transcription inchallah moi c avec ccm donc sa va ahahahahahahah
Référence(s) :
Asm
Répondre
Réponse de djibril17
Le 31/10/2013 é 16h50
[ ! ]
Inchallah inchallah tout le monde aura sa transcription
Référence(s) :
djibril
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 18h57
[ ! ]
Salem asma on vas tous avoir notre transcription avec ccm ou sans ccm il faut étre solidaire moi j'ai pas fait le ccm car je savais pas j'ai jamais entendue parler de ça. je pense que c'est pas de notre faute. je ne sais pas a la mairie a Alger quand j'ai fait mon mariage mois de mai ils mont rien demandé sobhana allah c'est pas normal. dounia
Répondre
Réponse de lylie89
Le 31/10/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir a tous on est tous pareil assma je suis désolé mais il faut se mettre a la place des autres je vais vous raconter mon histoire marier par fatha ya 3 ans mon mari marié divorcé j ai lui rencontré il étai en instance de divorce mais il savait pas qu il fallait pas se remarier jusqu a l obtention du divorce........ect alors il a u son divorce en septembre 2012 mais ya tte une procédure apres le divorce pour ce remarier il a u le jugement 3 mois apres la prononciation du divorce apres un acte de naissance avec la mention divorcé de nantes car il né en algérie il a u tous ces papier on a décidé de ce marier et faire la fete voila on a demandé un rendez vous au consulat pour faire le ccm et on a préparer tous les papier on a fait la fete avant le mariage civil en février 2013 et le jour du rendez vous il mon refusé la demande car il avait pas un acte de naissance algérien avec la mention divorcé alors j ai resté marier son un acte de mariage 3 mois en mois de juin j ai fait le mariage civil dossier enregistré a nantes le 18 juin le 13 aout l audition et la je suis enceinte de 8 mois alors il faut ce mettre a la place des autres soyer courageux l équipe prenez mon exemple en considération tous passe il faut donner le courage et le soutien a vos conjoint et ne pas le présser car il a rien a faire bon courage a tous
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h42
[ ! ]
J'ai just répondu à ajibril les filles qui se moquer un peu moi regarder bien donc moi déjà chui pas bien alors avec ahahahahahahah jaim pas trop je lui ai répondu en aucun cas je voulais blesser quique ce soit je suis comme vous dans le mem cas donc moi j'ai poster des message pour que essai de m aider mais jibril ma répondu j'ai pas trop aimer donc faut me comprendre aussi merci
Référence(s) :
Asma
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h51
[ ! ]
Tkt pas moi aussi divorce la j'essaie de refaire ma vie quand j'allais faire l'acte de mariage cté pas possible car il fallait que je prenne un avocat pour avoir le divorce au Maroc malgré que jte divorce ici donc j'avais la ccm mais je pouvais me marie 4mois pour obtenir l'exequatur depuis avril moi je suis pas pour me moquer des autres c pas mon truc mais quand en me dit des truc qui me déplaît je réagi moi aussi je suis stressé comme je l'avais marquer dans les message presedent le message de djibril ne pas plut sitou je répondu a lui j'ai pas généraliser.
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 31/10/2013 é 19h55
[ ! ]
Oh lalalala moi quand j'ai posté ça je ne visais pas asma....je parlais déjà de mon état d'esprit...c'est moi qui suis comme ça a attendre un mail m'annonçant la fin de la transcription... ?????
Référence(s) :
Djibril
Répondre
Réponse de Amira13
Le 31/10/2013 é 19h57
[ ! ]
Dounia ta raison moi aussi c la meme chose il sont fou
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de lylie89
Le 31/10/2013 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir je vous es juste expliquée voila bonne chance asma soyer solidaire bientôt la transcription de mois de mai inchallah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapres moi juin bon courage a tous
Référence(s) :
lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h04
[ ! ]
Wi mais bon je vois pas pourquoi tout le monde saute sur moi ce que djibril a dit j'ai un peu mal pri c vrai mais c passer c bon en dirait moi je suis égoïste subhanallah nô je suis pas comme sa wallah du tout mais bon merlich y'a pas de souci bref personnellement je suis pas la pour faire baisser le moral je sait combien c dure déjà djibril ta dit que tu t adresser pas moi je veux te croire donc m'excuse c la moindre des chose peut être je me suis tromper inchallah t'aura ton email bon courage
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de magicga
Le 31/10/2013 é 20h04
[ ! ]
Nous avons tous du stress..moi divorcée d un français depuis 7 ans et remariée a un algérien..je vous laisse imaginer ce par quoi je suis passé,des reflections..du genre il t aime pas etc..et des choses encore bien plus méchantes..j ai de l experience dans la vie et je sais exactement a qui j ai affaire mon mari est un homme tres bien ,mais d avoir eu a limite justifier tout ...ça fait mal puis ensuite et maintenenant ces gens là je les pleinds...ils sont malheureux point,alors oui nous avons tous notre lot de soucis.....et pour rire je dis a mon mari ahhhhhhh quelle vie.
Répondre
Réponse de magicga
Le 31/10/2013 é 20h11
[ ! ]
Bientot tous transcris....et oufffffffffffff tranquille...je vous le souhaite a tous
Répondre
Réponse de djibril17
Le 31/10/2013 é 20h17
[ ! ]
Je ne suis pas la pour me moquer....je sais que c'est sur, nous sommes tous dans la Même situation.... Et si on est la C'est pour s'encourager.... Et non pour se moquer...qu'Allah nous aide
Référence(s) :
Djibril
Répondre
Réponse de nabil76
Le 31/10/2013 é 20h25
[ ! ]
écoutez les amis il y a u juste des malentendus djibril a juste été ironique envers lui meme c tout et asmaa a mal compris pour avoir échanger des messages sur ce forum avec elle je c ke tu n'é pas égoiste mais chacun cherche a s'entraider que ce soit asmaa ou djibril alors faut pas se prendre la tete il y a déjà assez de stress au dessus de ce forum lol allez courage on est ici main dans la main à s'aider
Répondre
Réponse de Amira13
Le 31/10/2013 é 20h34
[ ! ]
Ta raison djibril , magicga sayer ta recu ton livre de famille
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h37
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi nabil pour moi pas de souci merci beaucoup pour votre soutien désoler c j'ai pu blessé quelqu un voilà bonne soire tout le monde inchallah al heure de fajr je ferais des doua pour tous salam
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de magicga
Le 31/10/2013 é 20h39
[ ! ]
Pleins de bisous asmaa et tu n as blessé personne ...a bientot tiens moi au courant pour ta transcription..bizes
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h47
[ ! ]
Merci magicga inchallah je vous tiendrai tous au courant courage tout le monde salam oalaykom bonne soireeeeeee
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de Amira13
Le 31/10/2013 é 20h57
[ ! ]
Merci asmaa , magicga tu ma pas repondu? Lol
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de nabil76
Le 31/10/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonne soirée amsaa et tkt on est là pour toi et les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.691