19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci asmaa
J'espère que demain ça sera
Bon pour toi et moi inchallah.....
Y'a que dieu qui peut nous aider
Répondre
Magicga il faut utiliser formulaire court séjour pour oran
Répondre
Ah tres bien merci badide,et vous inquiétés pas pour vos livret de famille moi ça été rapide car j habite a 300kms de nantes c est pour cette raison..
Répondre
Bonsoir a tous voila se que j ai recue aujourduit .ca fair 5mois et 5 jour . Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 5 décembre 2013
La référence de votre dossier : (DOS) ORAN 2013.T.026xx
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 1er décembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. toujour meme mesage .je suis degouter
Répondre
Zariano walah crois pas ce qu'ils disent j'ai le mem message le 29 nov alors j'ai reçu un courrier le 2 dec j'ai été transcrit le22 j'en suis la preuve donc pour moi c bon inch peut être te transcrit
Répondre
Il est commen le livret hhhhhh écri a la machin il est de quel couleur rouge ou bleu hhhhhh je suis impatienté de voir
Répondre
Asmaa mdr il et rouje aujourdui jai recu le carton vert de la mairie il mon di de venir recuperer le livrer de famille lol mais c bon je les pris avant moi je suis dalger pas de oran les rdv c sur le site tls degouter jusqua 19fevrier
Répondre
Mon frère nabil76 mabrouk 3lik, dis moi à quel date ton dossier est enregistré au btm?
Répondre
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
après un moi j'ai reçu la même réponse
Répondre
Hhhhhhhhhhhhhh amira c clair moi j'y vais tout les jours hhhhh le mec a n en marre il doit se dire vivement q el a son livret pour plus ne soûler j'y vu dans la boîte yavai boko de livret les gens vienn Mem pas les chercher mon livret aura même le temps de faire sa nuit labas hhhhhh
Répondre
Dossier enregistré le 29 mars transcrit le 22 septembre et là jattends le rdv visa le 15 décembre voilà
Répondre
Djibril te ou pas de livrettttttttt grrrrrrrrr et toi mon courrier et date du 27 reçu 3 déc. Et toi djibril
Répondre
Non le courrier date du 22 nov l'enveloppe ya marquer 27 nov reçu 3 déc.
Répondre
Salam asmaa
jai pas été voir à ma mairie je passe vers 15h inchallah
mon courrier date du 2.....ohhllllalalala à mon avis j'aurai rien non plus
demain peut être alors????
ils viennent comment ces livrets de famille ???? à pied soubhanallah
Répondre
Hhhhhhhhhhhh walah yen a marre toujour nantes moi j'ai apler le mâtin
Répondre
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mon livret de famille
Asma demain inchallah pour toi
Répondre
Mbrouuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik djebril17 ;
Répondre
Bonjour savez vous comment faire pour ne pas figurer sur les registres publics en mairie, j'habite une petite ville et je ne veux pas que certaines personnes soient au courant de mon mariage mais nous recevons un magazine de la ville tous les trimestres je crois dans lequel figure les décès, mariage et naissances je ne veux pas y être donc si vous avez quelle démarche il faut faire je veux bien le savoir ^^ Merci
Répondre
Inchallah il est arriver quand le tien djibril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée