19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Inchalh ya rabi meri djibril rabi ijazik frere c bon j lé envoiye safai 10 jour hamdlh walah dégoutage bel farmaj loll
Répondre
Slt Soso mosta merci pour ta reponce j'espère que sa sera en janvier sa me remonte le morale bon courage, merci oranaise et bon courage à toi
Référence(s) :
Soso mosta, Oranaise
Répondre
Dites moi les frer et soeur quand vous envoyer un mail as nante et que ya pas daccusé d'absence de leur bureau vous recevez rien il on recu quand meme ou faut renvoyè ? parceque d'hab ya tjr laccuse dabsence merci
Répondre
Ils reçoivent ton email....maintenant est ce qu'ils font répondre....c'est une autre histoire...
Généralement ils mettent 1 à 2 jours mais ils répondent.....
Répondre
Merci djibril17 " esqu'il vont rep " oui tel est la question ! raby sahel' as toi et pour tout le monde insh'ALLAH. merci
Répondre
Laisse passer 2 jours si tu n'as pas de réponse....revoie un mail...
Répondre
Le délai approximatif de traitement d'un dossier de demande de transcription vous est communiqué, à titre informatif, dans le message automatique que vous avez dû réceptionner lors de l'envoi de votre courriel. Je vous invite à vérifier votre messagerie.
J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance.
Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile.
Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées.
En vous remerciant pour votre compréhension
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
j'ai rien compris pkoi ce message pourtant ils ont me dit depuis un mois que mon dossier actuellement en cours
Répondre
D'accord insh'ALLAH merci encore :)
Répondre
J'en n'ai mare de cette transcription .......................................................
Répondre
Je pense qu'ils font sa exprer pour nous décourager
Répondre
BIDA89 moi j'étais reçu le même que toi le 12 novembre
Répondre
Bonsoir tout le monde. Je viens donner des nouvelles
J'ai fais la demande de transcription le 25 octobre 2013
J'ai étais transcrit le 12 novembre 2013
Reception du livret de famille le 26 novembre 2013
avec CCM.
Je ne leurs est jamais envoyé de mails même si sa me démanger. L'attente c'est insuportable mais faut etre patient.
Je pense que si on les "soul" avec nos email ils peuvent retarder la demarche. Dans les administration ils font un peu ce qu'ils veulent ! Dailleurs ya des personne qui arrive a se faire pistoner alors...
Courage a tout le monde on arrivera tous au bout de notre parcours.
Répondre
Il ne faut pas tenir compte de leur réponse....au téléphone c'est pire que les mails....ils disent 8mois 1 an....j'ai eu des réponses comme ça et hamdolilah 2 jours après j'étais transcrits
Donc comme je vous l'ai dit la moyenne c'est 6 mois....inchallah
Répondre
Merci jibril17 pour ma part sa fait 5 mois donc i reste 1mois inchallah
Répondre
Djibril dis moi tu a reçu déjà le même émail ?
Répondre
Oui Annaba19 c vrai et a la même heur je crois, mois à 12h42 lol
Répondre
Oui pas tout a fait le même mais ça y ressemble....j'ai reçu un mail a peu près comme ça et 2 jours après j'étais transcrits
Les officiers qui envoient les m'aimes non pas accès au dossier complet donc ils te répondent n'importe quoi...
Khire
Répondre
Biba mais ton message est différent que moi
Répondre
Oui oui c pas le même, ta transcription était enregistrer quand?
Répondre
Le 9 nov , j'étais recu le 12 oct message ils ont me dis que mon dossier est actuellement en cours et aussi ils ont me reconfirmer sa le 6 dec mais au aujourd’hui j'ai reçu ce message * cauchemar *
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles