670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 274

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de kiko13
Le 10/12/2013 é 19h09
[ ! ]
Excusez-moi si je vous embête avec mon annulation, j'ai des soucis de couple et la cava trop loin donc je veux juste savoir au cas je devrais en arriver la et j'ai poser la question ici car je même si je n'interviens pas dans le forum et qu'on ne se connait pas vous m'avez tous l'air de bon conseil. merci pour la réponse et bon courage à tous dans vos démarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h39
[ ! ]
Bsr a toutes et à tous moi c Berlandia g eu mon ccam le 18 novembre et je suis allé rejoindre mon mari en Tunisie et nous nous sommes marié le 3 décembre je suis revenu le vendredi 6 décembre et g posté ma demande de transcription le samedi 7 décembre en espérant que ça va pas prendre tellement de temps c vraiment trop dur :( je vois de nombreux témoignages de ceux qui ont attendu longtemps et de ceux qui ont eu assez rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 19h56
[ ! ]
Pour la personne qui veut annuler son mariage cest tu es sur de toi il faut appeler nantes pour leurs expliqué ta situation mais une fois que tu as appeler tu peux plus revenir en arrière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h00
[ ! ]
Merci Loubna Non tu ne dérange pas mais je c pas quoi te répondre c personnel donc au début tu as choisi d'être avec la personn et la tu veu plus pourquoi te essai pas d'arranger les choze c mieux non après Allah oarlam pour annuler écri un Courier sans tarde avan ta transcription mais j'ai pas compri tu es déjà transcrit ou pas ta pas de psodo mais si tu es transcrit alors c le divorce dabor
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h07
[ ! ]
Pour la tunisienne avc ccm tkt pas c rapid inch je te raconte mon parcours dossier envoyer le 12 /10/2013le 17/10/1013accuse de nantes le 29 compliment dossier envoyer le 4/11/2013 le22 transcrit sache si ton dossier est compli en 3 4 semain tu la si te manque un truk c 2 mois moi au total c 2 mois transcrit 22/11 courrier 27/11 reçu chez moi le03/12/2013 livret récupérer le 09/12/2013
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de kiko13
Le 10/12/2013 é 20h14
[ ! ]
Je ne suis pas transcrite, j'aimerais arranger les choses, malheureusement je me suis peut être précipiter car c’était la seule solution pour réduire cette distance, j'avais mis les choses au claire avec la personne dès le début par rapport à mon caractère, ma façon de vivre etc il m'avait dit oui pour certaines choses et non pour d'autres et au fil des jours c'est non pour tout, trop de jalousie, il me fait passer pour une menteuse, j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas avec le temps, à la base après la transcription on ne souhaitait pas vivre ensemble ni rien mais juste avancer les choses jusqu a ce que lui ici soit dans une bonne situation et maintenant il me dit que je suis radine parce que je lui ai di que quand il serait là j'aurais pas les moyens de l'assumer!! C'est plein de petites choses mais qui me touchent profondément car je me suis éloignée de ma famille et de mes amis, je ne sort plus, j'aurais voulu reprendre ma scolarité car j'ai du temps mais lui s'y oppose, bref je vous raconte ma vie mais le pourquoi c'est une accumulation de choses qui me laissent penser que ma vie risque d'être pas aussi belle que ce que je pensait avec lui
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 10/12/2013 é 20h38
[ ! ]
Salam tout le monde inconnue ton histoire ma touché vraiment mais c pas grave ya la vie ya l'éspoire kolech belmaktoube donc t'inquiète pas inchallah rabi y3awdak
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Réponse de kiko13
Le 10/12/2013 é 20h42
[ ! ]
J'ai pas trop compris ce que tu m'a dit , l'arabe et moi ça fait 2 mais j'imagine que c'est que des bonnes choses donc je te remercie par avance
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 10/12/2013 é 20h51
[ ! ]
Ok c pas grave kolchi belmaktoube ça veut dire chaqu'un son destin et inchallah rabi y3awdak ça veut dire que allah vous donne une autre personne mieux que la première c tout et bon chance frère
Référence(s) :
l'inconnue
Répondre
Réponse de magicga
Le 10/12/2013 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir l inconnue ben ecoute il est vrai que chacun son histoire chacun sa vie,parfois les conflits s installes a cause de la distance etc...la communications est importante...jte souhaite bon courage et ne t inquiete pas..il faut laisser le temps au temps..a partir du moment ou tu auras ecris pour arreter la transcription tu ne pourras pas faire machine arriere..
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 10/12/2013 é 21h28
[ ! ]
Oui c vrai inconue .a partir du moment ou tu auras ecris pour arreter ta transcription tu ne peut pas revenir on arrière.oui c vari parfois nous devenons trop jalous et ca ca peut créer des problèmes entre les couple, mais je croi que tout ca c à cause de la séparation .Essayez de fair des teste a votre conjoint et tu va voire mais c toi qui vois il faut bien pensé avant de apeler nantes.aller . bon courage ma soeur
Répondre
Réponse de badide
Le 10/12/2013 é 22h01
[ ! ]
Inconnu il faut pas precipiter les choses il faut tjs voir le bon coté des choses c est vous aimer c ca qui compte le plus pour votre avenir . Crois moi tout s'arange lorseque vous serez ensemble . On es tous passer par la c la distance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir, moi je suis nouveau ici, je voulais donner un conseil à notre sœur premièrement ma sœur si il est jalous c'est une vrai preuve de sa bonne intention. ou bien tu préfère quelqu'un qui s'en fiche totalement. pour moi ma sœur fonce ce sera le bon inchallah. yacine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 00h21
[ ! ]
Annaba19 jai recu le meme mail. ta fait le ccm ou pas toi?
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de kiko13
Le 11/12/2013 é 00h44
[ ! ]
Merci à tous pour vos messages,c'est très gentil, je vais lisser un peu d'eau couler sous les ponts puis je verrais bien de toute façon vu le temps que met la transcription j'ai le temps de mettre tout à plat. Merci à tous de vos conseils vous êtes vraiment adorables! bon courage dans vos démarches à bientôt
Répondre
Réponse de oranaise
Le 11/12/2013 é 06h54
[ ! ]
Bonjour chainez je repond a ta question de hier de 18h00 je ne sais pas desolee je n'ai encore rien fait moi coter visa ! Je regarderai aujourdoui sur le site sinon demande a amiratoune ou djibril bizzz
Répondre
Réponse de annaba19
Le 11/12/2013 é 09h54
[ ! ]
Chainez moi j'ai pas fait le ccm
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 11/12/2013 é 10h38
[ ! ]
Je voulais savoir une information sur le classement des dossiers de transcription au niveau du bureau maghreb à nantes, est ce que sont classé selon les départements? peut être rapport à ça que certains personnes ont leurs actes transcrit et libret de famille dans une période de trois mois sans le ccm
Répondre
Réponse de Biba89
Le 11/12/2013 é 11h11
[ ! ]
Bonjour a tous, voilà je ss nouvelle ici je voulais savoir si y'a des personne qui ont les même date que moi ou presque??? Envoyer le: 25/06/2013 Enregistrer le: 02/07/2012 5 mois et pas de réponse
Répondre
Réponse de Biba89
Le 11/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour a tous, voilà je ss nouvelle ici je voulais savoir si y'a des personne qui ont les même date que moi ou presque??? Envoyer le: 25/06/2013 Enregistrer le: 02/07/2013 5 mois et pas de réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.985