19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonsoir
Pourquoi est ce que vous parlez tous de 2 mois???
Les documents réclamés par TLS contact Alger doivent datés de moins de 3 mois . C'est écrit dans la liste des documents à fournir.Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous.
Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport.
Les documents présentés ne doivent pas être agrafés.
long_stay_form_original Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
photo_id_two Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
passport_original Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
passport_copy Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
french_wedding_certificate_original Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)
french_wedding_certificate_copy 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
french_spouse_id_three_copy 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
signed_justificatif_communaute_original Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée
-ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Répondre
Slm question pour les gens qui dépende de oran c bien le formulaire demande de visa schengen???????? ou c un autre
Répondre
Zino je c pas d ou ta chercher sa mais c moins de 2moîs non trois moi en tout cas pour moi.magicga je part le 01/01 je peu pas faire la demande l fin du mois je vais faire avant vendredi la je demande une pas sa met plus d'une semaine pour avoir je fait une demande d acte de naissance le 03/12 j'ai toujours rien reçu donc je vais faire avant le temps que je la recoi puisque moi je part une semaine commsa je ramène avec moi inch
Répondre
Salam
Zino a raison...en tout pour tls alger c'est bien 3 mois pour l'acte de mariage...
Répondre
Bonjour a tous wi asmaa c est embetant moi je pense qu il te faut d autres actes,sinon téléphone leurs a nantes et tu leur demande...si c est bon ou pas..pppfpffff c est chiant moi pareil rdv le 26 janvier jvais demander des actes le 26 decembre du coup...
Répondre
Lt jai pas compris pour les actes de mariage et quand il déposé le visa il faudra le conjoint français?
Répondre
Bonjour magicga si ta le rendez vous le 26 janvier tu peut demander mentenant un nouveau copi intérg de acte parce que il est valable pour 3 mois.....asma pour demander un copie intégral de lacte mon marie il a recue dans 15 jours pas une semain
Répondre
Non amira tu dépose ton dosier touseul
Répondre
Lobnalobna ah oui? 3 mois? je pensais 2 mois car acte dater du 25 novembre rdv le 26 janvier..pour visa..merci ahhhhhhhh ces papiers vont nous faire devenir fous!!!
Répondre
Je vien de recevoir un acte de naissance y'a pas marqué mon mariage c normal
Répondre
Salam asmaa
moi j'ai demandé mes actes et mon mariage est indiqué mais ça été actualisé que le 3 décembre dans ma mairie de naissance
donc tu as du faire ta demande un peu tôt
si tu en redemande maintenant, ta mairie aura actualisé les informations nchallah
Répondre
Non moi c nantes djibril pas la mairie demande fait a nantes le 3/12
Répondre
Bonjour, comment annuler une transcription en cours svp? faut-il faire un divorce?
Répondre
Asma pour moi c marqué le mariyage dans lact de naissance de mon marie ..mais j ai pas donner lacte de naissance au consulat par ce que il ont demander justification de la nationaliter francais (acte de naissance.ou photocopi de carte identité ou certificat de nationaliter francais)c est ca mais je croi que ton marie c marocain alors je ne c pas il demande quoi comme papier pour consulat si c est comme nous(les mème document )tu donne pas acte de naissance tu done que photocopi de carte identité ou certificat de nationaliter francais
Répondre
Oranaise slm pour la demande de visa il faut le formulaire shengen court séjour nn pour ceux qui dépende doran????
Répondre
Chainez tu a reçu la réponse de btm cette semaine?????????????
Répondre
Loubna Wi c comme toiJustificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française ou certificat de nationalité française ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée ou acte de naissance portant la mention de la nationalité française ou copie d’un passeport biométrique français je veu toujour faire plus moi chpa pourquoi pffff donc je donne pas l'acte Loubna repon moi stp Barak Allah oufiki pour la personn inconnu tu veu annuler nous panique en stress walah tu nous parle de annuler bein tu fais un courrier a nantes AR si te pas encor transcrit voilà
Répondre
Annaba19 nn juste je me renseigne il me réponde tjr ma meme chose que mon dossier et encour et kil savent pas la date de finalisation loool je suis encore loin détre transcrite et toi ta des nouvelle ou pas????????
Répondre
Chainez , moi comme toi pas de nouvelles mon dossier enregistrer le deburt octobre et on reçu l'accusé le même jour 15 oct.
cette réponse de btm reçu le 6 oct:
Je vous reconfirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours, étant donné le délai d'instruction.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Oui asma tu donne pas l acte de naissance c pas obliger moi j ai donner photocopie de la carte d identité +photocopi de nationaliter francais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles