19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci de m'avoir répondre mais imagine que j ai 2 mois depuis l'envoie du dossier et j ai rien reçu Ni accusé Ni rappel,sachons que je met mon adresse de France pour évité le retard de la réception,et quand j'appelle ils me disent qu'on peut pas savoir l’étape de ton dossier c'est pas permet,donc je les ai écrit un mail ce matin en espérant que j'aurai une réponse convaincante
Répondre
El khalil tu a fais le ccm ? Si oui c'est pas normal ! Si par mail tu ne reçois pas une réponse, rappel les et demande ton numéro de dossier que depuis deux mois ta rien..
Donne nous des nouvelles des que t'en sais plus !
Répondre
Shyness@Oui j ai fais le CCAM et c'est ça qui m'étonne,j ai envoyé mon dossier le 11/10 et depuis j'ai rien reçu,Ni accusé de réception Ni rappel,j'appel de temps en temps mais ils veulent pas me donner des information a propos de mon dossier,ils disent que c'est pas permit.je sais pas comment faire ...
Répondre
Slm a tous slm annaba19 nn rien et toi je me suis mise dans la tete pas avan mars alalalala mais sa fait plus de 2mois que jai tous envoié jai peur que en faite il manque des papiers meme si jai tous mis meme des truc en plus et je me demande si je vais étre auditionné ou pas vu que jai passé les 2mois enfin tien moi o courant toi aussi de lévolution ton dossier et avan ou aprés moi moi il a était enregistré le 8/10/2013..... rrrrrrrrrr courage courage
Répondre
A el Khalil: cest bizarre jai envoyer mon dossier le 25/10 et jai étais transcrit le 12/11 et jai reçu mon livret de famille le 22/11 dossier avec ccm...
tu n'a pas oublié de papier dedans surtout de mettre la photocopie de ton ccm qui a fais que ton dossier est classer dans les dossier sans ccm et non prioritaire et dans ce cas tu peu attendre longtemps...
A tu envoyer ton dossier a la bonne adresse ?
Répondre
Shayness@ je suis certain que j ai tout mis et bien sur le ccam que j ai attendu 3 mois avant donc pas question que je l'oublier dans le dossier en plus j l'ai envoyé par DHL pour qu'il arrive vite a Nantes sur la bonne adresse,j'ai même confirmé que le dossier est arrivé sur Nantes le 11/10 sur le site du DHL,enfin peut-tu me passer l'adresse stp ?si jamais ....
Répondre
Bonjour je viens au nouvelle en réalité mon dossier ccm est en cours de traitement et presque terminer il a était envoyer le 04/09/13 par mon fiancé et traité le 13 novembre. Ils ne mon pas envoyer de courrier ni de mail de suivie du ccm car pour le consulat français a Tunis c'est pas important normal pour eux te laisser sans nouvelle c'est tout a fait logique. Bref hamdoullah tout ce passe bien.
Répondre
Koala c bien hamd pour toi il est pas encors prêt la ccm c long un peu mais bon te dans les temps hamd al khalil Wi c grave faller l'envoi en AR c mieux mais je te conseil d'envoyer un courrier en AR écri par toi moi a ta place j'aurai envoyer un courrier 2 mois sans accuser même les perso qui n'ont pas la ccm ils ont l'accuser
Répondre
Ministère des Affaires étrangères Nantes
Service Central d’Etat Civil de Nantes
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09
Tien khalil l adresse de nantes
Répondre
ASMA@ Barak Allahou fik mais je peux savoir c'est quoi un envoie en AR ?c'est quoi le AR?désolé mais j ai pas d’expérience tu vois!sinon baraka allahou fik pour l'adresse
Répondre
Coucou les experts hihi , cool felicitation a ceux qui ont eu leur transcription .bisousssss
Répondre
Déjà voila l'adresse où j'ai envoyé la 1ere fois
bureau de transcription pour l’Algérie et la Tunisie
bureau central des affaires étrangères
44941 Nantes cedex 09
en principe c'est la bonne non !!
Répondre
Non el Khalil l'adresse cest celle qua donnée asmaa !
En plus DHL cest pas du tout confiance, c'est des voleurs pire que la poste !
Répondre
Aychek Asmaa c'est gentil.
J'avais envoyer le courrier avec AR c'est la seule choses que j'avais mais maintenant j'ai compris que si c'est pas toi qui appel pour leur demander des nouvelles c'est pas eux qui le feront J'attend la suite inchallah
Répondre
Elle Khalil le AR c'est un avis de réception.quand tu envoi un courrier grâce au AR tu as une feuille arriver par la poste prouvant que le courrier est bien.arriver a destination.
Répondre
El Khalil plutôt j'ai fait une faute de frappe dsl
Répondre
Kaola: Bien je suis contente pour toi ! Il abuse te pas tavoir envoyer un courrier !
Moi je depand de la même embassade et j'ai tout bien reçu.
Je suis a l'étape du visa et crois moi il sont bien plus que long ! Courage !
Répondre
Merci courage a toi aussi Shayness il nous en faut beaucoup
Répondre
Salam quelqu'un aurait le num de nantes et esque c'est taxer pour les appler , merci
Répondre
Bonjour tout le monde! Voici le numéro de Nantes 0826 08 06 04
je les ai déjà appeler
Il faut attendre que ce termine la boite vocal et appuyer sur la touche 6 après y aura quelqu'un au bout du fil.ce sera l'accueil après moi il m'on pas aider.
Surtaxer je ne sais pas. bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles