670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 286

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de kenza927
Le 17/12/2013 é 12h50
[ ! ]
Est ce que quelqu’un à déjà reçu ce message et après une réponse favorable!! sincèrement cette transcription est épuisante! Oranaise tu as des nouvelles?? - - - I M P O R T A N T - - - - CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE - Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes. UNE REPONSE Y SERA APPORTEE DANS LES MEILLEURS DELAIS. JE VOUS INVITE A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES. RAPPEL : Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (une quinzaine de jours après l'envoi par voie postale). Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau). Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction : de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). Considération distinguée Le BTM
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 17/12/2013 é 12h51
[ ! ]
Salam Alikoum Merci pour vos réponses mais j'aimerai vous dire que J'ai déjà fais l'envoie par DHL et ça m'a vraiment arrangé parce que j peux même suivre mon collier par internet et il arrive a chaque fois comme ils disent,donc même cette fois j ai envoyé mon dossier de transcription par DHL sur l'adresse qui m'ont donné sur le formulaire de la demande de transcription qui doit être rempli,donc vous comprenez pourquoi j ai envoyé mon dossier par cette méthode,peut être maintenant je vais le renvoyé par AR parce que d'ailleurs je suis pas pressé pour partir en France mais bon je veux que mon dossier sois transcrit dans le délais prévu surtout que j'ai le CCAM
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 17/12/2013 é 12h53
[ ! ]
Juste que pour vous sachiez,j'habite a Alger :)
Répondre
Réponse de oranaise
Le 17/12/2013 é 13h17
[ ! ]
Salam voici le Numéro de tél: 02.51.77.30.30 /OU/ 08 26 08 06 04 oui c'est 0,15 centimes la minute bonne journee a vous
Répondre
Réponse de oranaise
Le 17/12/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour Kenza927 oui j'ai recu le meme message electronique que toi et toujours pas de nouvelles ??? on verra bien et toi c'est quoi ton parcours? moi marier 6 juin 2013 mairie d'oran dossier enregistrer le 26 juin 2013 sans ccm le mois dermier on ma dit courant decembre depuis plus rien on nous repondra a ce message peut etre dans la semaine challah ?
Répondre
Réponse de kenza927
Le 17/12/2013 é 13h43
[ ! ]
Salam Oranaise voici mon parcours mariage en Algérie le 2 juin 2013 sans CCM dossier envoyer le 21 juin et enregister 25 juin 2013 moi c'est pareil que toi on va voir dans la semaine inchalah
Répondre
Réponse de oranaise
Le 17/12/2013 é 14h01
[ ! ]
Challah kenza927 je viens de leur renvoyer un mail il y 10 minutes malgres que j'ai deja envoyer hier et que j'ai recue une reponse electronique la bizarrement j'ai pas eu de reponse electronique on verra j'attend jusqu'a 17h00 belek j'aurai une reponse lolll on s'acroche on s'acroche lolll tu depend aussi du consulat d'oran ??
Répondre
Réponse de lylie89
Le 17/12/2013 é 14h06
[ ! ]
Bonjour oranaise t inquiete pas moi dossier enregistré le 18 juin j ai recu ma transcription le 6 décembre alors tu sera transcri cette semaine inchallah car Sa prend en génerale 5 mois et demi . bon couarge a tous
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de oranaise
Le 17/12/2013 é 14h18
[ ! ]
Challah Lylie !! Tu a reussi a enregistrer ton fils ? Moi aujourd'oui 5 mois de grossesse et mon mari me manque ! Sniffff
Répondre
Réponse de lylie89
Le 17/12/2013 é 14h55
[ ! ]
Non j ai pas enregistré le bébé car j ai pas livret de famille francais alors il va l enregistré a nantes il va envoyer son acte de naissance et la nationalité francaise de mon mari et livret de famille francais pour la mise a jour.c trop et la je prépare son passeport. Bon courage ma soeur
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h17
[ ! ]
A el khalil : Pourquoi ta conjointe française ne l'envois pas elle de france.? sa serais plus simple
Référence(s) :
shayness
Répondre
Réponse de oranaise
Le 17/12/2013 é 15h20
[ ! ]
Ha ok Lylie ,bonne chance pour la suite ma soeur tiens nous au courant pour l'etape visa a bientot
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/12/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, savz vs où on va récuper le livret, à la mairie de résidance ou de naissance svp merci?
Référence(s) :
kiko
Répondre
Réponse de kenza927
Le 17/12/2013 é 16h26
[ ! ]
Moi je depend du consulat d alger! Sinon mabrouk a tout ceux qui ont ete transcrit! Et walah bon courage a ttes celles qui sont enceinte c est plus dur d etre seule dans ces moments la ! Nchalah qu on aura une reponse Oranaise! et a tou ceux qui ont enregistre leur dossier au mois de juin!
Répondre
Réponse de Zariano
Le 17/12/2013 é 16h53
[ ! ]
Salam à tous y a t il quel qun d oran qui etais enregistrer moi de juin et qui a étais transcris le moi décembre . Et pour oranaise change ton email pour nante j'ai déjà vue sa sûr les autre forum et moi j'ai envoyer à nante le 7 / 12/2013 et j'ai rien reçue à par AR .et hier j'ai envoyer un autre mail Walah mare de tous sa en plus aujourduit j étais à la mairie pour voir c y'a le livret mais rien
Répondre
Réponse de annaba19
Le 17/12/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir tout le monde chainez es ce que tu a nvl ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h34
[ ! ]
El khalil sache même en AR tu peux suivre ton courrier avec le numéros Kil te donn courage les filles inch pour vous bientôt ce couchmare fini inch amine bon courage a tous djibril en le voi plus hhhhhhhh
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h39
[ ! ]
En voi plus les anciens nabil djibril amiratoune Loubna .magicga tu fai comment pour ton livret tu l'envoi ou tu le ramène par toi même?
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de oranaise
Le 17/12/2013 é 19h02
[ ! ]
Zariano c'est ce que j'ai fait ce matin j'ai changer mon mail dans objet c'est pour cela que je n'es pas eu de retour automatique mais c'est pas pour autant que j'ai eu une reponse lolll ojn verra demain ou apres demain challah bientot car il me rende folle avec cette transcription nante walah aller bonne soiree a vous Amiratoune quoi de neuf djibril ???
Répondre
Réponse de Zariano
Le 17/12/2013 é 19h21
[ ! ]
Oranaise a ce que y'a quel q1 d oran qui a était transcrie ce mois ou pas ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172