19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Annaba19@ c'est une réponse a un mail que vous avez envoyée ??
Répondre
SLT CHAINEZ POUR LE DEMANDE DE VISA IL MON DIT FORMULAIRE LONg
SEJOUR CONJOINT FRANCAIS
Répondre
Renseigne toi bien paceque moi on ma dit oran c visa court séjour donc je ne c pas kool131 quand tu c vraiment le vrai truc dit le moi car je dépend aussi de oran... annaba19 lache laffaire un peu moi 2fois jai envoié d mail il mon rép la meme chose et je te jure inchallah mars avril on sera transcrite en plus la avec les féte sa va étre pire donc occupe toi a autre chose ne te ren pas folle meme si je c tré bien on pense que a sa et sa soule mais tkt pas sa va passé comme sa passe pour tous le monde inchallah ;) et tkt on se tien o courant de lévolution.....
Répondre
Chahinez te sé pas sa dur combien le rdv?mrc
Répondre
Kool131 sa dépend sa peux prendre 1mois 3mois 4mois sa dépend c toi et ta chance meme le visa c dur courage mon frere mais depuis quand ta envoié ton dossier de transcription ???
Répondre
Bonjour a vous tous avez vous des nouvelles de votre transcription ceux du mois de JUIN 2013 merci de vos reponses moi toujours rien !!
Répondre
Salam les amis
tout le monde va bien?????
ma femme a déposé sa demande de visa a alger, j espère qu'elle aura vite....
Moi, je m'envole bientôt inchallah pour le bled....
pour ceux qui ont une réponse de nantes en disant décembre, concentrez vous sur le visa et les démarches au bled....vous l'aurez votre transcription inchallah...dors tranquille oranaise, tu l'auras
salam particulier aux vieux et vieilles de ce forum asmaa amira badide amiratoune lylie(félicitations) mohammed; magicga et ceux que j'oublie
Répondre
BJR CHAHINEZ JAI ENJOIY2 MN DOSSIER O MOIS DE AOUT. Y 3 MOIS APRé AOUT IL MON ENVOIYé UNE LETTRE QUI dis ke me manque les cachés de pasport malgré jai envoiyé sa y jaten jusca mtn
Répondre
Salam à tous . Oranaise ta appelais nante ou pas ? Et pour djibril 17 inchalh tu aura le visa pour ta femme rapidement .
Répondre
Salam a tous le monde
pour les gens qui ont envoyé leur dossier le moi d'octobre avec CCAM vous avez des nouvelles?vous êtes transcrit ou pas encore.
Bonne chance Inshalah a tout le monde
Répondre
Bonjour djibril et tous le monde
merci bcp mon frere
inchallah votre femme aura son visa en une semaine
je te souhaite tous le bonheur
moi j ai un rendez vous le 9 fevrier mais je sais pas es ce que je peu dépodé le dossier de mon fils au meme temp
je sais pas quoi faire car si je le prend un rendez vous tous seul sa sera en fin mars
bon courage a tous
Répondre
Bjr les amis es ue ya t il d entre vous ki depond de consulat d annaba svp ? j arrive pas a les joindre ? ils réponds pas a mes appels !
Répondre
Merci Djebril17 ! merci pour ton soutein trouver le sommeil en ce moment c'est tres difficile Bon courage pour le visa shir challah ,non Zariano j'ai pas apeler j'attend encore demain et j'appel et toi des nouvelles .
Répondre
Salut tout le monde j'ai reçu le mail suivant de nantes :
e me réfère à votre courriel en date du 09/12/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 4 à 5 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier
je voulais savoir si sa prends beaucoup de temps si mon mari peut demander un visa actuelement ou est ce qu'il faut attendre d'avoir les actes et le livret !! merci de me répondre
Répondre
Bonjour
maintenant il doit ptendre un rendez vous
car les date de rendez vous sont trop loin
bon courage et mabrouk
Répondre
Bonjour a tous
mon mari a recu un courrie de la mairie pour aller récuperer livret de famille en fin laakouba li mazal rabi yfarahkoum
Répondre
Il prends un rendez vous au consulat pr demander un visa c sa !!
Répondre
Oranaise ta crier un compte skype ou pas ??
Répondre
Non quel compte skype !! j'ai pas compris aidz moi svp
Répondre
Ferybad félicitation ta transcription a pri combien de temp stp avec ou sans ccm???? kool131 tkt pas si ta envoié les papiers qui te demander inchallah tous va bien se passé on et tous dans la situation attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles