19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Shayness@franchement ma femme est actuellement a Alger,j voulais pas qu'elle parte en France juste pour envoyé le dossier parce que on peut le faire d’Alger,et puis aujourd'hui ma femme est parti au consulat de France a Alger pour s'expliqué sur ce problème,ils l'ont dit que généralement c'est pas sur d'avoir un accusé si le DHL ramène le dossier,et il faut mieux l'envoyer par poste en AR,par contre on nous a conseiller de renvoyé les acts de naissances et notre act de mariage par AR sur l'adresse que je trouve sur le formulaire de la demande de transcription,celle que j ai mi dans un de mes messages,on nous a dit qu'il vont vous régler le problème dans juste quelques jours.ce qu'on souhaite Inshalah.Rabbi Yfaraj pour tout le monde
Répondre
Salam tout le monde ou sont badide djibril amiratoune amira disparu ?????????????????????????
je vous souhaite tout le bonheur inchallah et pour khalil inchallah khire mon frère b courages à touts
Référence(s) :
mes frères et mes soeurs
Répondre
El khalil moi aussi jte avec mon RIM mais je suis revenu pas choix kan c des document importan fau pas faire sa wlh peur être que ta femm a reçu quelque a la en France demande a sa famille qui peuven voir son Courier appel la mairie ou el réside ta femme peu être ton livret est la essai walah
Répondre
Je fai des faute pfffff bon je pense tu ma compriz
Répondre
Bonsoir Zariano je ne sais plus ce mois ci ? Il faudrai relire le forum loll je sais qu'il y a lylie mais je sais pas si c'est Oran ?
Répondre
Asmaa@ wallah c'est ce que je fais actuellement,je demande a ma belle famille la bas de la boite aux lettres de notre adresse en France si jamais je reçois quelque chose,mais d’après ce qu'elle nous a expliquer la dame au consulat de France a Alger,qu'on peut recevoir la transcription a n'importe quel moment,parce que le problème de l'accusé de réception on peut le trouvé quand on envoie les dossiers par DHL comme j'ai fais,donc je garde l'espoir Inshalah.
Répondre
D'ailleurs comment ça se passe a la transcription,je reçois quoi comme document?et quand j peux avoir mon livret ?
Répondre
Bein tu reçois un Courier qui te di comme quoi te tŕanscrit que tu doit aller chercher ton livret actes ta apler la mairie ou pas pare que ya de gens qui recoi sans même recevoir de courrier c pour sa je test di apel la mairie en France
Répondre
Oui j'ai quelqu'un de ma famille qui va voir a la mairie peut être le courrier est a la mairie on sait jamais.
Répondre
Slt mé freres svp je ve savoir c koi le tipe de visa que je demande apré la transcription répen mois stp long sejour conjoint francais o court sejour je sui perduuuu
Répondre
Kool131 tu dépend de kel consulat deja si c oran c court séjour si c alger c long séjour je croi
Répondre
Bnj il faut demander le visas long séjour et après Établissement Conjoint d’un ressortissant français. voila bonne continuation inchallah
Répondre
Bjr les amis ma femme va recevoir notre livret ds kelke jour inchallah l3okba likom et la jappel le consulat d annaba a leur fixe et personne ne repond et jpell aussi le numero 3673 ca sonne occupé !! ya t il parmi vous ki pouvé les rejoindre ? ke je dois faire mnt !! je ss deg !! merci davance pour vos réponses
Répondre
Ma femme et recu une letrre c come convocation audition j pa compri et stp di moi c koi le skestion c tt merci
Répondre
Je veu savoir combien du temp le consulat va mapellé merci
Référence(s) :
algeriano25
Répondre
Algeriano25 si c pour l audirion c votre femme qui va prendre le rendez vous pour toi au consulat .mais elle doit attendre la lettre bien expliquer pour le rendez vous au consulat.
ya un site spéciale au consulat d alger (SRF) .service ressortissant francais .
Et pour les question c simple.tu fait une recherche google (audition ).
bon courage a tous
Répondre
J'en ai mare de cette transcription
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Ne ne sais pas pourquoi les deux dernier signer par Le responsable du Bureau d'ordre par contre au début ils ont signer par le redacteur
Répondre
Je ne ne sais pas pourquoi les deux dernier signer par Le responsable du Bureau d'ordre par contre au début ils ont signer par le redacteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles