19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Non ma soeur feryal je parle à oranaise parce que on n à le lemme parcour .
Répondre
J'ai reçu le courrier de Nantes le 15 mai donc 7 mois à peut près mais g pas encor reçu les actes et le livret et la je sais pas comment on doit faire est ce que mon mari demande un visa ou on patiente jusqu'a récupération des papiers je sais pas si sa prends beaucoup de temps et non c sans ccam
Répondre
Bonjour feryal
quelle est la date du depot de dossier
Répondre
Prend un Rdv au consulat pour le visa parce que c un px long et pour le livret ça va venir bien tôt inchalh
Répondre
Bonjour lylie le 5 mai il a été posté il m'ont répondu le 15 mai et là il m'ont répondu le 14 décembre pour dire Que c ok mais qu'il faut encor attendre la mise en papier que c parti a l'imprimerie ou je ne sais quoi et je c pas si mon mari demande un visa est ce qu'il vont lui accorder ou il faut attendre qu'on récupere le livret
Répondre
C tu prend un Rdv pour visa c pas avant février maintenant c tu attend l arriver du livret il vent te donner un Rdv à 3 mois d attente prend Rdv aujourduit ou demain pour février ou mars voilà ma sœur rabi isahl laljami3 inchalh
Répondre
Ok merci svp numéro du consulat de ANNABA please
Répondre
Bonjour tu as bien de la chance moi j ai envoyé ma demande de transcription le 7 décembre par recommandé et dans la semaine du 9 j ai reçu une accusée de réception comme quoi ils ont reçu mon courrier et aujourdui nous sommes le 19 et toujours pas de courrier comme toi :(
Répondre
Bonjour comment on regarder la référence svp pour l évolution de ma transcription merci bcp
Répondre
Non ferybad c'est pas pour toi le compte skype c'est a moi qu'il est destiner ce message
si Zariano le compte skype je le fait ce soir je viens d'aller acheter un web cam ! je te teins au courant
Répondre
Ferybad @ salam alikoum
Svp votre demande de transcription vous l'avez fait avec CCAM ou sans ?et je peux savoir quand vous l'avez envoyé svp ?
merci de me répondre ...
Répondre
Je sui vrémént perdu mois je vien de oran y je sé pas koi le formulaire que je rempli long sejour conjoint ou cour sejour conjoit ya na ki dis lonque y ya na ki dis court sejour mafhamt waloooooo
Répondre
Kool131 Oran c'est court sejour .
Répondre
Mister H
asma et chayness
vous avez récupéré le livret combient du temps apres la transcription.
H
Répondre
Mister H, jespère que tu vas bien !
Moi la transcription le 12 novembre, j'ai récupérée mon livret de famille et mes actes le 26 novembre donc 2semaines après.
Toi ta des nouvelles de ta transcription ?
Répondre
Bonjour les amies j'ai encore renvoyer un mail a nante ce matin voici leurs reponse
- I M P O R T A N T - - -
- CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE -
Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes.
LE DÉLAI D'ATTENTE POUR UNE RÉPONSE EST ACTUELLEMENT D'UNE DIZAINE DE JOURS.
NOUS VOUS INVITONS A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES.
RAPPEL :
Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (de deux à trois semaines après l'envoi par voie postale).
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau).
Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction : de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
Considération distinguée
Le BTM
ca deviens desesperer loll et vous des nouvelles ceux du mois de JUIN 2013 ??? je vais les apeler ce matin on verra !!
Répondre
Salam tous le monde , oranaise ta réussi à les avoir ( nante)?
Répondre
Bonjour Oranaise j'ai reçu le même message que toi depuis plus rien je les ai appeler ce matin mais pas d'information supplémentaire de leur part!!! donc avec les vacances ça va peut être prendre plus de temps.
Répondre
Putain je galere pour prendre le rdv a annaba !! c koi cette merde de consulat ki repond pas
Répondre
Slt orainaise apret le court sejourt je doit quoi fair? svp les etapes a refaire en france.merci pour votre 1er repense
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles