670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 291

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ferybad
Le 21/12/2013 é 18h56
[ ! ]
MerCi beaucoup. Algérien. J'espère. Qu'ils me répondront . Merci encor
Référence(s) :
Feryal
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 21/12/2013 é 19h02
[ ! ]
De rien Feryal, tien nous au courant, mais t'en es ou? moi je suis nouveau sur ce forum,
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 21/12/2013 é 19h45
[ ! ]
Merci Algérien@ donc normalement je dois recevoir un accusé demain ou la lundi inshalah après mon envoie de quelques documents le mardi passé
Répondre
Réponse de ferybad
Le 21/12/2013 é 19h52
[ ! ]
Moi g t transcrit mais c pas encor sur papier donc g rien reçu mon mari doit avoir un rdv pour demander un visa c pour sa que je cherche à joindre le consulat voila
Référence(s) :
Feryal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 20h14
[ ! ]
Ferybad moi aussi je galere avec le consulat je peux pas les rejoindre !! ils repond pas cé jours la
Répondre
Réponse de kool131
Le 21/12/2013 é 22h41
[ ! ]
Bjr je suis marié depuis le mois aout sans ccam mon marie et actuellemen en algerie j'ai envoiyé mon dossier a nantes le 6 septembre j'ai reçu mon n°de dossier et depuis plus rien combien de temp je dois atendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 23h58
[ ! ]
Moi je me suis mariée en 2011 et j'ai fait ma demande de transciption le 21/12/2013 en retard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 00h47
[ ! ]
Kool 131 compte 6mois max.. bienvenue a algerien. et la avec les fétes sa va retardé bcp de dossier mais inchallah tous va bien se passé et assez rapidement inchallah courage a tous le monde.. si seulement les gens qui vive o bled voyé comment on galére pour faire venir nos mari et nos femmes looool enfin bref. annaba 19 pas de news????
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 22/12/2013 é 01h22
[ ! ]
Salam tout le monde kool 131 le délit de transcription c 6 mois maximum pour moi dossier enregistrer 24 juillet depuis ce temps là j rien reçue peut etre la fin de janvier et pour toi kool entre le mois de mars maximum ta pas le choix ma soeur ya que la patiente et le courage.............b chance à touts.......
Référence(s) :
kool131
Répondre
Réponse de oranaise
Le 22/12/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour les amies j'ai un petit souci mon mari a etais au consulat ce matin a oran il lui on dit qu'il devais attendre le livret de famille et apres faire un regroupement familiale sa vous dit quelque chose merci pour vos reponse
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 22/12/2013 é 11h29
[ ! ]
Salem Oranaise ! Pourquoi un regroupement familiale ? tu es de nationalité française? si c'est le cas pas besoin de cette démarche, il a juste a prendre RDV au consulat pour déposer le dossier complet avec livret de famille et toutes les justificatifs qui demande, oubli pas de lui transmettre ta carte d'identité ( photocopie) et une lettre manuscrite attestant de la communauté de vie, et que Ya pas de procédure de séparation ou divorce en cours !!il faut bien qu'il insiste qu'il est conjoint de français, il a du mal leur expliqué je pense !! Le livret de famille c'est obligatoire pour le visa, si tu ne l'a pas encore tu peux rien faire au niveau du consulat. je peu me tromper aussi, c'est mon avis perso, demande lui ce qu'il leur a dis. inchallah kheir
Référence(s) :
Algerien
Répondre
Réponse de oranaise
Le 22/12/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour algerien oui je suis de nationalite francaise tu a tous ta fait raison il na rien compris malheureusement portant je lui est expliquer d'apeler le 3673 et de prendre un rdv au telephone ?? je t'explique marier a la mairie de Oran en juin 2013 dossier enregistrer le 26 juin et le mois dernier j'ai eu un mail qui me disant courant decembre je l'ai est relancer plusieurs fois et toujours des reponses automatique et au telephone nantes me dise de patienter ? Je profite pour lancer une recherche s'il y a pas des personne que habite Oran et qui on fait les demarche prise de rdv au telphone ect .... qui attende leur visa ou qui sont dans ma situation s'il peuveut me donner leurs telephone en privee ou je leur donne celui de mon mari pour qu'il puisse se voir ou s'apeler pour en discuter s'il vous plait merci il habite a dix minute du centre ville de Oran mais peut ce deplacer lolll merci les amies que dieu vous protege !
Répondre
Réponse de lylie89
Le 22/12/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour oranaise il demande un rendez-vous pour déposer le visa long séjours ou bien court séjours pas le rougroupement familliale c autres chose. bon courage
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de oranaise
Le 22/12/2013 é 12h33
[ ! ]
Merci lylie ben a Oran c'est court sejour oui je sais mais il a du mal a comprendre il doit apeler le 3673 et demander un rdv apres moi je lui envoye le livret quand il sera la et la photocopie de ma carte d'identite et la lettre de vie commune ect... inchalah kheir je suis fatigue wallah . j'espere que vous vous porter bien toi et le bebe et que tu auras le visa bonne journee .
Répondre
Réponse de lylie89
Le 22/12/2013 é 12h37
[ ! ]
Inchallaj ma soeur partous ya des souci aujourd hui j ai pri mon bébé pour déposer son passeport biomitric c tres déficil pour lui prendre les photos j ai galerer.mais hamdoullah c fait.il reste que le visa bon courage
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de ferybad
Le 22/12/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour à tous g réussi a avoir le consulat de Annaba j'ai pris rdv pour mon mari le 30 janvier le hic c qu'il se pourrais que je n'ai pas le livret de famille car on m'a dit que sa prendra 4 à 6 semaine j'ai la trouille ils m'ont envoyé le mail le 14 décembre
Référence(s) :
feryal
Répondre
Réponse de kool131
Le 22/12/2013 é 15h52
[ ! ]
Svp comment remplir le formulaire court sejour conjoint? j arive pas a remplir apartir de question n 21 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h18
[ ! ]
Ferybad bon jour stp commenta ta réussie a lé rejoindre ? stp jattend ta reponse !! je depond de annaba moi aussi et jappel sans arret et ils repond pas merci
Référence(s) :
rabikhos
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 22/12/2013 é 16h26
[ ! ]
Feryal pourquoi tu prend un RDV sans avoir ton livret? sa fait pas très sérieux tout sa !, il aurai fallu attendre d'avoir ton livret ou néanmoins être sure de l'avoir pour la date du RDV, j'espère pour toi que tu l'aura à temps ton RDV, c'est la transcription que prend 4 à 6 semaines, après faute compter au moyenne 2 semaines pour que tu réceptionne ton livret à ta mairie de résidence, faut pas trop se précipiter en fonçant tête baisser, ésperant que tu poura repousser le RDV le cas ou ta pas ton livret pour le 30 janvier Inchallah Kheir,
Référence(s) :
Algerien
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 22/12/2013 é 16h32
[ ! ]
Kool 131, tu bloque ou?
Référence(s) :
Algerien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.34