19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Avc le visa court sejour détablisement esque te pe demandé la carte sejour c normal sa?
Répondre
Salem
Kool131
Alors la je peux pas te repondre pour ne pas dire n'importe quoi, mais je pense qu'il faut faire une demande de visa longue séjour
peut etre qu il ya des personnes qui sont au courant ici et peuvent te renseigner
Répondre
Bonjour Algerien oui je sais je voulais prendre rdv pour le 15 fevrier mais cela n'était pas possible j'ai préféré prendre le 30 janvier et repousser après on m'a conseiller de faire sa on m'a dit qu'ils me donneront surement un rdv très loin c'est pour sa que je me suis précipité et là j'ai vraiment peur sa craint ...
Répondre
A Nantes est ce qu'ils travaillent toujours ou ils sont en congé !!! c possible de les joindre ou non ??
Répondre
Ferybad jattend tjr ta reponse stp ? commet ta réussis a les joindre le conulat dannaba ? et tappelé kel numero ?
Répondre
Mister H
pour Ferybad
salam, j'ai rendez vous pour le visa le16/02 a alger
toi t'as rendez vous à alger?
si tu veux on peu échanger nod rendez vous
merci de me répondre.
Assma, chayness comment ça va; des nouvelles?
elhamdoulillah ya rab.
Répondre
Si vous êtes conjoin français peu importe le visa long ou courte séjour vous pouvez demander la carte séjour.
Répondre
@ rabikhos j'ai appeller le 36 73 g réussi a les avoir après 5 appels @ mister H non g rdv a ANNABA pas a ALGER je pense pas que l'on puisse echanger domage :(
Répondre
Y a t-il parmi vous quelqu'un qui a eu une erreur son dossier? ça prend combien du temps la transcription après la correction d'erreur ?pour les gens qui ont une idée Svp ...
Répondre
Bonsoir
Puisque personne n'a répondu a ma question, j'y répond moi même:
Dossier de transcription de toute une famille (mariage + 3 naissances) envoyé le 23/10/2013. Courrier du BTM référence dossier + demande de complément de dossier reçu le 27/11/2013 . Réponse envoyé le 3/12/2013.
Et voila émail de conformation de la transcription avec références des actes reçu hier le 23/12/2013. Donc 2 mois au total (depuis l'envoi en courrier recommandé simple).
Pas mal pour un dossier sans CCAM.
Apparemment il y a pas mieux que trois belles petites filles pour accélérer une procédure qui a pris un retard de 5 ans (négligence de ma part ;-) )
Merci Btm et bonne chance à tout le monde.
Répondre
Thunder félicitation a toi enfin tu va pouvoir vivre alaise avec ta familles
Répondre
Salem tout le monde
chainez sa va? tu a nvls?
Répondre
Salam tout le monde!! Oranaise tu as des nouvelles? moi rien depuis le dernier mail. et s il vous plait y'a t il une différence entre une reponse du bureau de l'ordre et bureau des transcriptions?
Répondre
Bonjour
j ai réussie a régler le probleme de mon fils a tls
Ils mont accepter que je dépose son dossier et le mien au meme jours .
hamdoullah
bon courage les amis
Répondre
Bonjour kenza927 non malheureusement je n'ai toujours pas de reponse rien depuis les derniers mail que je leur ai envoyer il mon meme pas encore repondue!! J'attends tien moi au courant si ta des news demain challah je re envoye un mail Lylie c'est bien je suis contente pour toi challah bientot le visa pour toi et ton fils . Bonne journee a vous les amies .
Répondre
Salam a tout le monde chainez ta rien de nouveau??
Répondre
Salut nabil76 et toi ta des nvls?
Répondre
Mister H
dites moi comment peut on savoir de quel consulat on dépend?
c'est la référence de la transcription non?
farybad toi ta référence transcription c'est annaba.t.?
merci de me répondre.
la référence du dossier de transcription commence par alger, ça veux dire que c le consulat d'alger? ou pas?
merci
Référence(s) :
tout le monde
Répondre
Coucou mister H
Merci de prendre des nouvelles ! Bah ecoute ca va ! Je rejoint mon homme le 12 janvier nous depandons du consulat de tunisie donc apres la transcription les demarches ne sont pas pareil je pense. Nous avons deposer notre demande de visa le 9 decembre et on a du attendre que lofii nous donne les rendez vous sur les test francais et pour la visite medical. Malgre que mon mari soit né en france il est obliger :/ je laccompagne dans ses demarche. Rendez vous le 16 janvier et le 22 janvier. Puis si tout ce passe bien nous rentrons ensemble debut fevrier. Sa viens bon tout ca :) sa fais 6 ans quenous attendons ce moment ..
Et toi tu en est ou mister H, ta eu ta transcription ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles