19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mister H
chayness ça fait plaisir de te lire ça fait un moment. bsahtek et bon chance.
pour moi oui j'ai eu ma transcription le 19/12. et j'ai récupéré le livret de famille le 23/12.
maintenant RDV visa le mois de février et je sais pas et si on peu avancer ou pas le RDV. en tout cas hamdoulillah .
bonne chance à tous.
chayness n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.
salam.
H
Référence(s) :
H a chayness
Répondre
Bjr shayness moi aussi je me suis mariée avec un tunisien , combien de temps a tu attendu pour avoir ta transcription stp merci
Répondre
Felicitation Mister H pour ta transciption et bon courage !
Berlandia avec CCM j'ai envoyer mon dossier le 25 octobre, transcrit le 12 novembre et j'ai recu mon livret de famille et les actes le 22 novembre !
Répondre
Bonjour les amies quelqu'un a eu une reponse de nante car moi j'ai toujours des reponse automatique ??? Merci
Répondre
Salam oranaise sava?! moi j ai u que le message électronique genre accusé de reception.IMPORTANT...etc... je pense que ta déjà u le meme.. Et le mail pour te dire votre demande et en cours de traitement et qu il faut patienter un truc comme ça.j espere que ça ne va pas tarder..bon courage à tous!
Répondre
Salam Kenza927 oui j'ai eu le meme que toi au moins 4 fois comme ca ce mois ci au mois de Novembre il mon dit courant Decembre et la plus rien la déprime loll j'espére aussi que ca vas pas tarder ca deviens pesant wallah bon courage a toi et tiens moi au courant .
Répondre
Merci bcp pour l info Shaynez t as eu de la chance en meme pas un mois moi j ai envoyé le 9 décembre avec ccm g reçu l accusé de réception le 16 décembre avec la période des fetes la je pense pas avoir la meme chance que toi
Répondre
Berlandia
bon courage ! Tinquiete pour prendre un rendez vous pour le visa ca va très vite mais pour attendre tes rendez vous medical et test francais c'est beaucoup plus long en plus il te donne pas en meme temps il te mette une 1 semaine entre deux alors quand on vien de loin de tunis c'est super chiant ! Courage !
Répondre
Bonjour a tous Kenza927 j'ai recue une bonne nouvelle cette apres midi je t'expliquer qu'il y avais toujours rien mais regarde ce que j'ai recue juste apres
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 26 décembre 2013
La référence de votre dossier : (CSL) ORAN 2013
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 3 décembre 2013 sous la référence (CSL) ORAN 2013. Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile (mairie) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour.
Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Je suis trop contente je te le souhaite a toi et vous tous wallah ta vue j'ai meme pas recue le courier chez moi encore et j'ai etais transcrit le 3 decembre a parament et j'ai eu la reponse que aujourd'ui demain matin challah je vais aller a la mairie voir je vous tiens au courant pour ce qui ne sont pas encore transcrit ne perder pas espoir wallah ca viendra wallah bonne soiree a vous tous
Répondre
Bonjour tu peut descendre au bled juste 15 jours c rien au moin ça passe vite avec ta femme merci
Répondre
Dit moi c quant ta envoyé le dossier à nante merci
Répondre
Bonsoir anonyme tu demande a qui ? Bonne soiree
Répondre
Bonjour Oranaise, félicitations pour votre transcription, pouvez-vous nous détailler votre parcours?
date d'envoi du dossier , accusé réception de Nantes..etc, vous avez fait le ccm?
Répondre
Bonsoir Kiko merci alors dossier envoyer mi juin enregistrer le 26 juin 2013 marier a oran sans ccm je le savais meme pas que ca excister le ccm bref : mi novembre mail me disant courant decembre et mail recue aujourdui pour m'annoncer la transcription qui date du 3 decembre donc 5 mois est une semaine . Enregister 26 juin 2013 sans ccm transcrti le 3 decembre 2013 courage et patience a tous ca viendra wallah !!!!!
Répondre
Toutes mes félicitation oranaise rabiykoun m3ak et facilite toutes les autres démarches
Répondre
Ah oui ca à mis du temps , et bien c'est une chose de faite encore félicitations et bon courage pr le visa maintenant! plein de bonheur dans votre vie de couple meme si je ne vous connait pas!
Répondre
Merci!!!!! annaba19 Oui kiko c'est long sans ccm mais c'est comme ca on a pas le choix courage a vous .
Répondre
Je ne ne sais pas pourquoi les premiers réponses sont signé par le rédacteur et le dernier signer par Le responsable du Bureau d'ordre ???????????
Répondre
Je ne sais pas non plus tu est transcrip anaba ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles