670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 295

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de kool131
Le 27/12/2013 é 19h15
[ ! ]
Bel baraka alik oranaise .ta résté combien de temps pour la transcription?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h07
[ ! ]
Merci lylie oillah j'ai peur pas de nouvelle ça me stresse inchallah rabi yfarrah tout le monde je sais pas quoi dire a mon mari il pense que c'est moi qui bouge pas il ya des moment ou j'ai envie d'oublier tous ça tout les jours la méme question de ma famille mon mari mes amis je ne peut plus. merci lylie rabi yhanik et protège ta petite famille que du bonheur inchallah donia69
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 20h33
[ ! ]
Merci !!!! Dounia69 envoye tu des mails ?? telephone tu ?? passe a ta mairie on sais jamais c'est la mairie ou tu habite celle que tu a donner ton adresse actuel a nantes meme si tu habite une ville autres que celle de ta naissance c'est celle la j'espere que j'ai pu d'aider bonne soiree et bon courage a vous mon parcours: enregistrer le 26 juin 2013 sans ccm transcrit le 3 Decembre 2013 mariage a la mairie d'oran je suis la conjointe francaise voila pour l'info shir nchallah .
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 20h36
[ ! ]
C'est marrant Dounia69 mon mari me disais la meme chose envoye un mail télephone leur c'étais la pression mais ce n'etais pas de ma faute enfin c'est fini pour nantes maintement une autre épreuve le visa
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/12/2013 é 20h40
[ ! ]
Salam tout le monde oranaise touts mes félicitations belbaraka c fini nante reste que le visa inchallah 3kouba lina
Référence(s) :
oranaise
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Merci soso mosta !!!!!
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 28/12/2013 é 07h59
[ ! ]
Salem,tout le monde toutes mes félicitation l'orannaise, tu peux enfin passer a autres choses moins stressants et plus agreeable, plein de bbonheurs, je te souhaite d'etre heureuse inchallah avec ton epoux, sinon j ai une question : qui a envoyé son dossier sans la copie integrale de l'acte de mariage lais juste avec un extrait des registres de mariages avec un certificat de présence ou ya mentionner le nom de l'officier de l'état civil et les noms des témoins, car au bled on ma dit qu'il font plus la copie intégrale de l'acte de mariage depuis longtemps !!
Référence(s) :
Algerien
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 28/12/2013 é 11h36
[ ! ]
Salam Alikoum Pour @Algerien je pense que vous pouvez remplacer l'acte de mariage intégrale avec un certificat de présence ou il est mentionner le nom de l'officier de l'état civil et les noms des témoins par les billets d'avion ou photocopie du passeport avec les dates des entrées et les sorties d’Algérie pour le conjoint(e) français(e)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour merci lylie merci oranaise je viens juste de voir que le père noel est passer oui j'ai eu mon courrier c'est bon je suis transcrite hamdoullah merci mon dieu merci lylie oranaise laekouba li mazalou inchallah rabi yssahel li kol mou men dossier envoyer le 08 06 13 enregistrele11 06 13 transcrite le 03 12 13 presque 25 jour et javais pas nouvelles dounia 69
Répondre
Réponse de oranaise
Le 28/12/2013 é 17h21
[ ! ]
Felicitation!!!!!!!!!! dounia69 trop contente pour toi ta etais transcrit le meme jours que moi le 3 Decembre Bon courage pour le visa
Répondre
Réponse de oranaise
Le 28/12/2013 é 17h23
[ ! ]
Dounia vas a la mairie car moi aussi le 3 decembre et il etais la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h05
[ ! ]
Merci oranaise hier c'etait la dépression et aujourd'hui hamdoullah oui tu a raison lundi je vais les appeler comme je travaille de 8h a 17h si c'est bon je prend un bon de sortie et je vais le chercher tu sais oranaise j'ai dis a personne que j'ai eu ma transcription je veux dormir tranquille cette nuit je je veux prendre une pause d'une nuit je m'éritte ça aprés 6 mois de stresse et demain je vais l'annancer a tout le monde et c'est partis pour le 2 épisode visas préparation du mariage ici et en algerie dounia 69
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 28/12/2013 é 20h38
[ ! ]
Salam tout le monde dounia69 touts mes félicitation reste que le visa inchallah allah ysahal b chance à touts 3kouba lina inchallah
Référence(s) :
dounia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 21h20
[ ! ]
Merci soso mosta lakouba li mazalou inchallah je pense ils ont fini avec le mois de juin c'est bientot ton tour mois de juillet j'ai remarquer que les transcription ne dur pas 6 mois mais un peut moin de 1 semaine a 3 semaines bon courage a tous dounia 69
Répondre
Réponse de marisarah
Le 28/12/2013 é 21h55
[ ! ]
Je suis française ,pour me marier j'ai déjà rejoins, dans les pays du golf fin 2011, mon pere venait de décédé en novembre et mon avion et visa etait deja prévu, j'ai fais l'enterrement et ensuite ma mère handicapée tombait du 7 escaliers urgence a l’hôpital ma sœur c'est occupée d'elle, et pendant mon retour en France j'ai organisée 3 tonnes de déménagement j'ai nettoyé 3 camions de ferrailles que j'ai moi même nettoyé objet accumulés et plus les meubles et tout ce qui englobe une vieille baraque je suis une petite femme de 50 kilos sur 1m60. et,mon futur mari Algérien qui travaillait dans les pays du Golf voulait vite se marier et au consulat de ce pays, n'ont pas voulu nous marier ,j'y étais juste en découverte pour voir mon futur époux que j'ai connu sur internet,alors a la fin du mois je suis reparti en France et c'est a ce moment que tout les catastrophes me tombaient dessus, Mon futur a donc quitter son travail au golf , pour rejoindre sa famille en Algerie, car nous avions en accord décidés de nous marier en Algerie de France je suis repartie donc pour l' Algerie pour y rester 1 an, car le protocole administratif les rendez vous le ccam la délivrance de la transcription nous a pris du temps et ma conversion a l'islam vu que sa famille ne voulant pas marier leur fils a une non pratiquante ,le père de mon mari a déjà mis 3 mois avant de parler a l'imam pour ma conversion et après 1 année d'attente je suis rentrée de nouveau en France de zéro de rien même pas une petite cuillère ,j'ai tout donnée matériellement même ma voiture pour partir en Algerie ,normalement nous devions retournés dans les pays du golf ,mais vu que mon époux avait travaillée un an, très dur et très tard le soir, pour un salaire d'exploité ,et puis je ne connaissais pas un mot d'Anglais et que pour résider dans les pays du golf il m'aurais fallut trouver du travail et ne parlant ni l'arabe ni l'anglais pas évidant ,alors je suis retournée seule en France fin 2012 j'ai galérée comme une malade pour retrouver mes droits cela a mis 5 mois avant que je reçoive une allocation et seulement là ,je pu chercher un logement mon mari avait reçus son visa entre temps et je devais me défoncer a trouver un logement une voiture et des meubles j'ai mis 2 mois a tout réunir j'ai ramer, sans argent sans toit,sans voiture et sans pouvoir me nourrir correctement avec de la volonté ,je suis arrivée a le recevoir avant l'expiration de son visa mars 2013,hamdulilah et actuellement mon mari travail ,il est ingénieur en informatique mais n'a pas trouvé dans sa branche,il est pion pour un contrat aidé, mais la volonté de de s’intégrer malgré la conjoncture actuelle.voila pour conclure que la patiente paye. alors à toute les personnes désirant sortir de son pays et je tire mon chapeau a toutes leur future épouse ou époux sachez que notre résolution notre persévérance pour ce combats ce n'est pas vraiment pour nous même hommes ou femme se mariant avec des étrangers ,mais ces actes est fait par un grand sentiment d' amour ,par amour et compassions ,nous n'agissons pas ainsi parceque Dieu nous le conseil! ,puisque les européens ne sont pas,par la plus par de nous des pratiquants ,nous agissons de notre plein cœur . et j’espère que cet amour avec conviction ne nous seras pas abuser. valerie alias Sarah.
Répondre
Réponse de oranaise
Le 28/12/2013 é 22h00
[ ! ]
Merci algerien c'est genthil shir pour la suite oui maintement etape visa lolll Dounia69 oui repose toi ten a besoin ben moi je les declarer a mon mari que quand j'ai etais le chercher pour pas lui donner faut espoir ta raison dit moi quoi ok aller bonne soiree le mois de juin est terminer maintement on est tranquille avec nante on se tiens au courant pour l'etape visa .
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 28/12/2013 é 22h38
[ ! ]
Salam tout le monde merci dounia69 c gentille ma soeur reste que le visa inchallah je te souhaite le bonheur avec ton époux que allah vous protège inchallah b chance à touts
Référence(s) :
dounia69
Répondre
Réponse de lylie89
Le 29/12/2013 é 13h31
[ ! ]
Bonjour dounia mabrouk alik voila c fini on a u nos transcription dans la meme semaine Laakouba li mazal que du bonheur alors c quand le rendez vous moi le 9 fevrier
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de lilinezouzou
Le 29/12/2013 é 13h57
[ ! ]
Moi jai recu ma reference de transtription le 12/12/2013 et ensuite
Référence(s) :
dos fes ...............................
Répondre
Réponse de oranaise
Le 29/12/2013 é 18h43
[ ! ]
Marisarah votre histoire est tres touchante je vous souhaite que du bonheur et une longue vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.726