670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 294

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 09h47
[ ! ]
Bonjour à tout le monde je suis algérien de Constantine j'ai envoyé mon dossier de transcription avec ccm à nante le 5 décembre 2013 j'ai reçu accusé de réception le 9 décembre à ce jour j'ai rien reçu ni mettre ni rien du tout merci
Référence(s) :
Constantine25
Répondre
Réponse de kenza927
Le 27/12/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour tous le monde!! Oranaise walah je suis contente pour toi, j'espere que tu aura ton livret rapidement.moi je n'ai rien pour le moment tiens moi au courant.
Répondre
Réponse de nabil76
Le 27/12/2013 é 11h03
[ ! ]
Salam tout le monde toutes mes félicitations pour toi oranaise ta fait le plus dur prend direct rdv pour déposé ton dossier de visa parck'il y a bokou d'attente normalment ils te demandent rien juste ton nom prénom c tout.
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 12h45
[ ! ]
Salam Kenza927 j'ai étais ce matin a la mairie de mon domicile le livret étais la avec deux extrait d'acte de mariage je suis trop contente !!! Merci challah tu aura une réponse tu leur a envoyer un message ? belak il est déja a ta mairie vas voir ?? Merci NABIL76 oui je sais qu'il y a beaucoup d'attente par contre a la mairie ce matin il m'ont dit les actes sont valable 3 mois ? c'est vrai car dans le forum je vois souvent 2 mois ??? bon courage a tous dans vos démarches et garder espoir sa viendra
Répondre
Réponse de kenza927
Le 27/12/2013 é 13h14
[ ! ]
Félicitation Oranaise!!! maintenant pour toi le visa!! ben moi écoute je leur ai envoyer un mail ce matin. j'ai u l 'accusé de réception maintenant je vais attendre la réponse!! j’espère khir nchallah ça devient dur d'attendre la!! je suis contente pour toi ça me redonne de l'espoir lol
Répondre
Réponse de lylie89
Le 27/12/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour oranaise tres tres cojtente pour toi ma soeur voila c est fini. Rabi ydawam al farha inchallah laakouba li mazal bin courage a tous
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 14h29
[ ! ]
Merci kenza et lylie oui kenza moi aussi pendant 3 semaine j'ai eu des reponses automatique j'en suis sur que tes transcrip vas a la mairie demander sa te coute rien khir challah bonne chance a tous . maintement visa et tous cela sera qu'une epreuve a passer heureusement qu'on avais ce site ca ma donner beaucoup de courage a patienter merci pour tous bonne journee a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h29
[ ! ]
Merci bcp Shaynez oui c tres dure l attente :( ben je te fais signe si y a une bonne nouvelles si Dieu le veut merci pour le soutien bonne fete a toi
Référence(s) :
berlandia
Répondre
Réponse de kenza927
Le 27/12/2013 é 14h45
[ ! ]
Oui Oranaise j'ai u une reponse il ya 20 min de la part du bureau de l'ordre voici sa reponse: Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 27 décembre 2013 Madame, Monsieur, J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance. Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile. Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées. En vous remerciant pour votre compréhension Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre voila donc je suis perdu toi tu leur a envoyer quoi sur ton mail?? bon courage a tous
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 14h52
[ ! ]
Kenza tous d'abord j'ai envoyer un copier coller de leur mail de Novembre qui me disait courant Decembre pour leur faire montrer qui mon promis en decembre tu veut que je te fait un copier coller de mes deux mail comme exemple ??? Et toi il ton deja dit courant decembre ??? Car ce que tu viens de recevoir jai jamais eu mais sa ma l'air positif !
Répondre
Réponse de kenza927
Le 27/12/2013 é 15h02
[ ! ]
Oui je veu bien s il te plait je t'envoi le mail que jai envoyer Madame,Monsieur Je me permets à nouveau de vous solliciter affin d avoir des nouvelle pour la suite de mon dossier de transcription. Enregistré dans vos bureaux le 25 juin 2013. En effet je n'ai pas u de réponse ni d'accusé de réception à mon mail envoyé le 9 Décembre 2013 à vos bureaux. Depuis votre courriel en date du 18/10/2013,vous m'aviez confirmé l'instruction en cours de ma demande Référence: (DOS) Alger 2013.T.3951 Cela serait il possible de savoir dans quel délai celui sera terminé,ou transcrit? Je vous remercie de votre compréhension.
Répondre
Réponse de annaba19
Le 27/12/2013 é 15h44
[ ! ]
J'ai 2 mois toujours la même réponse au débet les message signer par rédacteur mais maintenant signer par Le responsable du Bureau d'ordre je ne sais pas c'est quoi les semaine à venir de BTM Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 26 décembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 15h49
[ ! ]
Ok Kenza927 Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 19 novembre 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ORAN.2013. (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Je me réfère à votre courriel en date du 15 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de décembre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb moi je les ai relancer plusieurs fois et le dernier mail que j'ai envoyer le voici La référence de mon dossier : (DOS) ORAN 2013.T.2 , le 26 Decembre 2013 Madame, Monsieur Bonjour je vous ecrit pour savoir l'avancement de mon dossier, en sachant qu'a la date du 19 novembre vous m'avez dit courant Decembre merci pour votre réponse en vous souhaitant d'agréable fetes de fin d'annee . Cordialement . et voici leurs réponse Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 26 décembre 2013 La référence de votre dossier : (CSL) ORAN 2013.T:::::: (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 3 décembre 2013 sous la référence (CSL) ORAN 2013.T ;;;;;; Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre j'espère que que ça pourra d'aider tu devrai etre transcrit toi!!! tes du 25 juin 2013 et moi c'etais le 26 juin 2013 et j'ai étais transcrit le 3 Decembre 2013 ça devrai pas trop trainer alors challah aller courage et tiens moi au courant au pire essaye de les appeler
Répondre
Réponse de kenza927
Le 27/12/2013 é 15h56
[ ! ]
Ok merci beaucoup Oranaise..j espere que se sera pour bientot nchalah..je te tien au courant des que j ai des nouvelles..nchalah..bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de kenza927
Le 27/12/2013 é 15h59
[ ! ]
C est vraie qu on a la meme date Oranaise.mais je ne sais pas dutout comment ils s y prennent!? Je ne sais pas si c est par rapport au regions..moi je suis de l ile de france..je suis perdu la. lol
Répondre
Réponse de nabil76
Le 27/12/2013 é 16h25
[ ! ]
Oranaise normalment c trois mois la transcription kel é valable tout dépendra du rendez vous que tu auras sinon tkt il y a moyen de faire une copie en demandant à nantes moi ils me l'ont fai en une semaine ils me l'ont envoyé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 16h46
[ ! ]
Salam j'ai reçu aujourd'hui accusé de réception de mon dossier avec le numéro j attend combien pour que je reçoit mon livre et mon acte merci
Répondre
Réponse de oranaise
Le 27/12/2013 é 17h36
[ ! ]
Je sais pas Kenza moi j'ai j'habite dans le nord !! Oui tiens moi au courant !!! Ok Nabil76 ben sa vas si on peut en redemander en 1 semaine le delai
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h17
[ ! ]
Salem tout le monde mabrouk alik oranaise tu peux maider stp voila mon dossier et du 11 06 13 mais j'ai pas de nouvelles pas de reponses de nantes je veux aller a la mairie mais celle ou je j'abitte ou de naissance dounia 69
Répondre
Réponse de lylie89
Le 27/12/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir dounia Mon dossier a été enregistré le 18 juin j ai recu ma transcription le 6 decembre normalement votre transcription est prete j esper que tu aura de bonne nouvelle inchallah rabi yfarhak
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.534