19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci lylie mabrouk 3lina inchallah li mazalou
pour le visa je vais prendre rendez vous ce soir je ne sais pas pour les delais
si je trouve fin janvier ça m'arrange si nous fevrier moi je depend dalger
je te dirais des que j'ai rendez vous.merci
douna 69
Répondre
Salut dounia
moi aussi je depond d alger
Safait un moi j ai pri un rendez vous ils m ont donner le 9 fevrier j esper que tu aura la date de fin janvier
bon courage a tous
Répondre
Bonsoir oranaise
ton mari a réussi a prendre le rendez vous
Bon courage
Répondre
Bonjour a tous j'habite en France et mon fiancé en Tunisie. J'ai eu la réponse du CCM en Décembre 2013 du coup on m'a dit que pour la suite fallait que je me marie (ce qui est logique) j'ai fixer une date pour le mois de Février 2014 inchallah mais je voulais savoir quels sont les démarches importante a faire juste après mon mariage ? Merci a ceux qui répondrons a mon message.
Répondre
Bon jour
Je suis nouveau ici,Je veux vraiment partager avec vous mon expérience
voila mon parcourt
marie le 17/11/2013
dossier envoyer le 06/12/2013 avec CCM
accuse de réception le 09/12/2013
dossier enregistrer le 11/12/2013 sous le référence DOS ANNABA 2013.T****-CCM,
incha'alah fiha khire et bon courage a tous
Répondre
Bonjour lylie non pas encore le RDV visa il faut que je lui envoye le livret avec les actes il ma dit qu'il en a besoin pour prendre le rdv ??? c'est ma belle mere qui fait les demarches la bas ??? en plus ce matin il a etais voir pour son passeport car il y avais une erreur sur decue j'espere que vous vous porter bien toi et ton fils je te teindrai au courant bonne journee .
Répondre
Pour prend le rendez vous on est pas bezoin de livret de famille on est bezoin de livret que pour le dépos de dossier au consulat .moi j ai apeler pour mon rendez vous les dernier jours de mois de novembre j ai dit a la dame que je v demander visa conjoin francais et que on a recue livret de famille et aprés j ai demender si c posible de me donner un rendez vous pour la première cemain de décembre elle ma dit ok c posible et aprés elle ma dit que jai le rendez vous pour le 3 décembre c tous bon courage
Répondre
Ok merci lobnalobna320 je vais apeler mon mari et ma belle mere car on est entrain de perdre du temps la enfin oui et non car il refait rectifier son passeport car il y a eu une erreur
Répondre
à oranaise
le livret de famille française + livret de famille algérien sé obligatoire pour le rendez-vous de visa "origine + photocopie) + 1 acte mariage algériens +acte de mariage transcrit,
rabi issahale incha'alah
Répondre
Moi j ai pris mon rendez vous sans tous ca si posible les consulat il sont déférent moi consulat d oran rendez vous par téléphon.bon courage
Répondre
Salut oranaise
rabi yssahalak
mon fils oui il va bien la j attent son passeport et on va déposer nos doqsiers le meme jours inchallah le 9 2
bon courage a tous
Répondre
Bonjour,
Je dépends d'Alger, j'ai envoyé mon dossier à Nantes début septembre, ça fait 3 mois et demi. Je voudrais prendre un rendez vous pour mars au consultat d'alger, mais quel visa faut-il demandé??? il parait que c'est long séjour, mais après? établissement conjoint français ? j'ai rien compris, aidez moi svp!
Répondre
Est-ce que je peux prendre moi meme rendez-vous pour mon mari? je suis le conjoint français, mais mon mari n'a pas internet, je peux prendre un rendez-vous sur tlscontact par mail???
Sonia
Répondre
à sonia
tt d’abord il fout la transcription é apré prendre un rndv ou consulat pour alger une cette adresse https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/login.php?l=fr
pour la qualité de visa sé une "visa court séjour Conjoint d'un ressortissant français"
son transcription Pas de Visa conjoint
Répondre
Loubna moi aussi consulat d'oran alors quoi faire ??? J'attend de leur envoyer ???????
Répondre
Ghanou pour Alger c'est visa long sejour et pour Oran court sejour
Répondre
à sonia
oui tu peu prendre un rndv pour ton marie
mais il fout la transcription si nn tu perd de temps
Répondre
à oranaise
Selon mes informations pour les Algériens visa court séjour et Les Marocains et les Tunisiens visa long séjour (Accords d'Evian pour la circulation des personnes)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles