Lylie89 hmdl et toi ça va et ton bb sa pouce alors monsieur nabil76 c pas hollande il et trop occuper lui avec sa séparation moi c le chef du bureau qui ma envoyer une lettre priver stp lool. Mais je pense qu'il envoie cette lettre o gens qui soule il paraît que plus tu les soule plus il regarde ton dossier et te transcri plus vite pour plus que tu les soule lool je vais l'appeler c mon amissss hiiii
Ohhhhhhhhh kmen tu parles a monsieur hollande t folle toi lol ouais le chef c'est ton tonton a mon avis mdrrr oui lylie ça va hamdoullah un dimanche a la maison sous la pluie c bof koil lol
Salut nabil oui je vais bien moi et lè bébé par contre nous on es sous lè soleil
Ya pas de nouveau nabil
il me reste 15 jours avant lè rdv sa mé fait peur et sa mé stresse
Ma femme doit aller chercher le visa à oran elle habite loin donc pas evident mais ne tresse pas nous oci on stressé grave en meme pas 20 jours ils l'ont fait et encore ct à oran du moment que ton dossier est complet ya pas de soucis et les visas conjoints français c toujours accepté c jamais des refus sauf cas majeurs alors trankil
Moi je veux demander un visa court sejourt c mieux vite fait après au préfecture je demande la carte sejourt c normale il y'a un accord entre Algérie et la France
Nabil76 stp donne moi le lien tah oran le formulaire moyen séjour lool nn je déconne oran c court nn enfin si tu la balance le moi je s'en que février j'aurai ma transcription inchallah mdrrrr le cheffff hiii
Tiens chainez le lien http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf voilà parce que à mon avis tonton CHEF des livrets de famille va bien t'aider mdrrr allez vivement les youyou si tu veux la liste ané hna