19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Kiko13,Kabylou83 nchalah pour le mois de fevrier! bon courage w rabi m3akoum!!
Référence(s) :
kiko13,Kabylou83
Répondre
Youpiiiiiiiiiiiiii Kenza927 !! je suis contente pour toi ca fait plaisir :) moi j'ai appeler Nantes la personne au telephone a trouver mon dossier et comme j vais envoyer un mail entre temps ils ont répondu ça :
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 21 janvier 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
j'attends ils disent des semaines ce sera des mois!
En tout cas bon courage à toi pour le visa et pour les fiches de paies je ne pense pas que tu en ai besoin, mais t'as pas du tout de ressources en ce moment?
Chainez cava?
Référence(s) :
Kenza927, Chainez
Répondre
Merci kiko13,si tu as un doute pour ton dossier envoi une lettre recommande avec AR.comme ça tu sera sur,sinon non j ai rien c est pour ca j ai u un peur..mnt je suis rassure..nchalah tu sera transcrite biento
Répondre
Oui je vais voir je vais demander a la mairie de les appeler pour accélérer la demande je comprends pas pourquoi beaucoup de personnes ont eu leur transcription alors qu'ils l'nt déposer en octobre en même temps!
Tu sais moi à la mairie ils m'ont dit "on est censer faire des enquêtes mais on les fait pas" donc ne tkt pas
Répondre
Bonsoir j'ai une question pour les personnes qui son a l'etape visa j'ai laisser a mon mari que la photocopie du livret de famille francais transcrip car il a rdv le 24 mars et mon j'accouche fin mars j'en aurais besoin es ce qu'il faut l'original pour le depot de dossier ou la phocopie sa vas aller , et je suis heberger chez ma cousine car j'attend mon appartement pour fin avril sa devrai aller avec une attestation comme quoi elle m'heberge ??? Merci de vos reponse et je vous souhaite a tous plein de courage pour la trabscription je suis passer par la et je sais que l'attente et penible mais vous serai tous transcrip challah ( oranaise)
Répondre
Kiko13 slm ça va hmdl béssif et toi dit moi te de août toi nn pfffff moi octobre j'ai encore le temp lool inchallah sa va se finir pour toi tkt pas
Répondre
Oranaise j'ai lu qu'il fallais la copie et l'original du livret ma belle et puis ta cousine doi te faire un papiers d'hébergement sa passe tkt et félicitation un autre bb ici lylie et toi lool c mimi je te souhaite pleins de bonheur et pleins d'autre bb choux lol
Répondre
Kiko13
Chainez je suis d octobre . Je sais pas si c a mois que ta demander ca mais jte repond quand meme lol
Répondre
Oui kiko13 lool ba moi aussi je suis de octobre le 8 ba je pense pour mars avril o pire on va rentre dans le 4 eme mois inchallah atten jusqu a avril et tu verra bien
Répondre
Kiko13 la personne que ta u o téléphone elle ta dit quoi?
Répondre
Salem alaikoum tt le monde
Kiko13 tkt pas moi aussi j'ai reçu hier le même message
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 21 janvier 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
Je pense que ce message est standard ennoyer à tt le mode
Référence(s) :
chainez kiko13
Répondre
Je suis très heureux pour toi sosso mosta, 3ouqouba lina enchallah
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Chainez la personne que j ai eu m a dit que ca allait etre long que mon dossier était ouvert et sans plus qu elle pouvait rien me dire qu on m enverrais un cpurrier si besoin. Elle a ajouter que ls dossiers avec ccm snt prioritaires car ce snt des gens qui se sont donner la peine d aller au consulat! Mais moi j ai une vie je ne peux pas aller tous ls 3 mois au bled pour de la paperasse a cette allure la je prends une année sabatique!
Répondre
Oui annaba19 ils s en fichent de nous. On est juste un dossier dc ils vont pas s amuser a rediger des courriers differents...
Répondre
Bonjour bonjour pas de transcrits aujourdhui?
Répondre
Slm alikoum jai 1 question svp répen moi kon je présent mon dossier o tls contact de oran fallé acheté lonvlope ups o pas?merci pour la répense
Répondre
Bonjour kabylou on dirait que non. Toi qui est transcri tu peux me rappeler tn parcours?
Répondre
KIKO13 INCHALLAH J AIMERAIS ETRE TRANSCRIT QU ALLAH T ENTENDE MALHEUREUSEMENT J ATTEN MOI OSSI
Répondre
Répén stp pour ma question sur ups
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée