19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Azul a kabylou lol, dis toi aussi t du moi d'octobre!!! si oui, on se tient au courant,
Répondre
Mimimass je suis d'Oran moi pas de Alger, tout du moins je dépends d'Oran...moi j'ai commencer à les harceler, 2 appels et 1 mail parce que au premier appel la personne ne trouvait pas mon dossier donc je me suis poser des questions.
En effet on est un petit groupe du mois d'Octobre, certains sont déjà transcrits
Répondre
MIMIMASS NON MOI JE SUIS DU MOIS D AOUT TOUJOUR PAS DE TRANSCRIPTION
Répondre
Tte facon il ne reste pas longtemps, plus ke la moitier du chemin, et puis jspr kon sera pas auditionner ( on a fé 3mois donc je pense pas), question rdv je voulé en prendre, mais aprés g peur je vx pas encore entré dans leurs paperasse des dates,
Répondre
Kabylou, il te reste pas longtemps t'y presque, février tu sera inchallah transcrit, tiens nous au courant ! t'es alger ou oran ! auditionné ou pas! manque de papier ou pas ! lol trop de question, llah ghaleb nantes nous torture
Répondre
Kabylou bon courage vraiment j'espere que c est bientôt fini pour toi!
Je ne comprends pas je pensais que la torture était interdite en France? lol
Répondre
LOL c est injuste d attendre aussi longtemps pour imprimer un livret de famille et des actes de mariages c ' est grave mais faut ce dire c est un mal pour un bien inchallah après tous sa on sera tous heureux en famille inchallah
Répondre
Apparament non lol,, elle est interdite entre eux les francais, mais avec nous ils se régalent lol
Répondre
C'est tout le mal qu on peu se souhaiter
Répondre
Mimimass non j ai pas etait auditioner non i me manquer pas de papier sauf ccam
Répondre
Mimimass j ai oublier je suis d alger mais j habite béjaia en algérie wallah j en ai mare grave de ces papiers c trop wallah
Répondre
Hey mimimass ça va ou quoi oui il reste plu Bcp mais comme a dit kiko13 y a n'a du mois de octobre il sont déjà transcri qui peux me donner le liens de tls je dépend de oran et je c même pas sa set a quoi tls loool au secour... Slm kabylou83 sa va ba moi le chef ma mise de coter je croi loool
Répondre
Ah ouais il ta mit de coter apel nantes ou envoie un fax ou un email pour avoir tes renseignement
Répondre
J'ai apeler déjà en début de mois la meuf m'a dit o pire mi avril je pense pas qu'il vont me dire plus...
Répondre
Il et ou nabil76 ??? Faut m'expliquer la tls c koi et qu'esquisser faut faire
Répondre
Moi tu c est j ai apeler a nantes je suis tomber sur un mec sympha en faite eux n ont pas acer au dossier il ma dit c un bureau a part il m a dit n hésite pas a leur envoyer un mail pour les relancer et lui meme pas dit meme pas lui peut les contacter par telephone c est salopar lol
Répondre
Ecoute tu va sur tls contact tu cree un compte c est facile !!!!
Répondre
Aaaah donc c le bureau du chef??? Hiiiiii mdrrrr c vraiment des salopard comme ta dit.... La meuf ma peu être menti alors??? Mais tls c pour prendre Rdv o consulat enfaite?
Répondre
OUI C EST SA TU REMPLIE TOUS CE QU IL TE DEMANDE ET A LA FIN TU CHOISIT LE RDV DANS LA DATE
Répondre
Ok mais je vais quand même attendre avan de prendre le Rdv je veux être sur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée