19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm mé frere moi jai apelé 3673 de oran il me doné le rdv le 31 mars y apré 20 fevrier lé dossier soi etre présenté ché tls contact de oran . ma question esque j vé directement a tls le jour de rdv ?
Répondre
Slt zoulya
on a envoyé nos dossier a la meme date 15 10 2013, t'as fé le ccm ! t sur alger ou oran! t'as déja envoyé un mail !! lol dsl pr tte ses questions
Répondre
Slm mimimass sans ccm chui sur alger et jai jamais envoyé un mail riennnnnnnnnn
Répondre
Alors on est kifkif,, il nous reste plus qu'a attendre, grand maxi c mois d'avril inchallah
Répondre
Ouiii inchallah jspr bien y aura pas de problème ni audition
Répondre
Zoulya quesque savedir audition
Répondre
Bsr tt le monde salam soso mosta oui j ai récupérer mon livret aujourdhui mais par contre j ai eu un souci au niveau du rdv tls a annaba il mon envoyer un message que je pouver pas prendre rdv pour l 'instant le brouillon que j ai remplie la date étais supérieur a 90 jour je voulé avancer la date de départ et je c plus comment faire ya qq un qui peut m 'aider a ce sujet
Référence(s) :
soso mosta tt l'équipe de juillet
Répondre
Oups je voulais dir k sera pas auditionner
Répondre
Tongo3857 bonjour,
J'ai fais la meme betise que toi, je crois qu'il faut leur envoyer un message pour changer la date de départ! ou attendre que ton compte se supprime automatiquement pour en creer un autre
Répondre
Merci kiko13 de ta réponse est si je crée un autre compte je peut le faire de suite ou il faut que j attend puisque j ai essayer de leur envoyer un message pour changer la datte de départ il mon répondu c impossible il faut patienter qq jour ou attendre la suppression du compte au bout de 15 jours et reouvrire un compte
Répondre
Alors dans ce ca je ne sais pas je n'ai pas essayer je sais meme pas si c est possible parceque il y à les numéros de passeport et tout c est peut etre enregistré de manière à ne pas pouvoir creer de compte double
Répondre
Tongo3857 laisse 15 jours et suprime le et pour annaba wallah tls zéro jeté aujourd'hui j'ai poussé ma demmande visa
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Ahh ok cest ce que j ai pensée moi aussi sinon ca devien trop facile merci kiko13 de ta réponse et bon courage pour toi
Répondre
Merci anonyme de ta réponse tavai quoi comme datte parceque j ai peut que les papier depasse les trois mois et quil serons plus valide ya qqun dans le forum qui as pris t rdv tls a annaba
Référence(s) :
kiko13 anonyme
Répondre
Merci tongo3857 toi aussi bon courage!
Répondre
Tongo3875 je suis déposé mon dossier aujourd'hui
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Et yavais du monde a tls? ca se passe comment c pour ma femme moi je suis en france donc j ai aucune idée comment ca se passe merci de ta réponse anonyme
Répondre
Tls annaba mal organisé zéro pas de respecté ce qui l'on un rendez vous le 25 et 26 et 27 tout en 28 après un agent de tls il a dit en fait passé que 50 personne c le consulat qui déicide
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Comment ca si ta un rdv il te font pas rentrée?
Répondre
Alors pour ta femme quant elle prend un rendez vous avec internete il faut quelle imprime le papier du rendez vous dans ce papier c écris nom,prénom,date de naissance .numero du passport et heur
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée