Oui tu as prit le rdv pour deposer ta demande de visa mais les demandes ce font sur rdv a tls contact tu a eu ta transcription ? QUEL EST TON PARCOURS?
Bsr l'equipe labes 3likom
d'aprés se que je lis je voi les sales arabes tjr ya la merde mal organisé vraiment surtout a annaba enfin j'ai pas les autres consulat mais ici c zéro sur zéro mieu ue jinsulte les batard et les connes enfin...juste une question pour l'enquette avec le wilaya et la police je peu deposé le dossier dans une journée ou sa me suffit ?? avant l'acte de mariage sachant que jai ccam
bon courrage a tout
Je suis d'accord avec toi mon frère tls de annaba des con moi j'ai posé hier et aujourd'hui à médit il mon apller il mon dit les imprainte il sont pas sortie j'ai partie quant je suis arrivé la femme ma dit tu fait remplire le formulaire long sejourt j'ai dit pourkoi elle ma dit té conjoint français j'ai dit et alors je veux un court sejourt c mon droit j'ai bien insulté la dame
Salam non fais avec le nouveau systeme chainez c mieu t trankil tu stress pas pour rien jpense fais le avec tls c mieu au consulat ils vont pas te repondre toute façon jte dis cke jpense enfin gsper ça va en tout k
Une dame de Nantes elle m'a dit maximum mi avril mais bon je voi que y a n'a il l'on avan donc sa peu être avan aussi je comprend rien la a leur tls cher pas quoi avan c'était par tel et c'était mieux pffff il fin n'importe quoi vraiment annaba apel Nantes pour savoir sa coûte rien wallah