19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Okk maissa 77 alors ils vont passer pour voir ton domicil okk merci pour cette info
Répondre
Salam annaba moi j'ai envoyé mail pour le consulat il sont rien répondu jusqu'à maintenant
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Essayer par tel, j'ai mon ami il a récupérer son passeport avec son visa aujourd’hui, il a fait son demande le 27 fev , je ne sais pas ou le problème avec toi?
dis moi ta fait ton demande par tls essayer de consulter ton compte pour le suivre
Répondre
Constantine pkoi ta perdu le temps déplacer au consulat de annaba pour renseigner c mieux
Répondre
Slt a tous,,, je suis complètement dans le doute je c pas si dois prendre RDV mnt ou pas !!!!! esk ya quelqu'un du mois d'octobre qui a prit RDV visa ?????
Répondre
Bonjour tous le monde je vous explique mon parcourt marier a la mairie de oran le 6 juin 2013 dossier enregistrer a nante le 26 juin 2013 est transcrip hmd le 6 decembre 2013 donc j'ai recue mon livret mon mari a rdv le 22 mars 2014 pour deposee son dosier visa je lui ai laisser que la photocopie du livret de famille francais transcrip car j'accouche en france fin mars et j'en aurai besoin es ce que ca vas allee ou il fallait l'original du livret pour le dossier ? Et autre question je suis heberger chez une cousine en france ca ne pause pas de probleme ? et quelle papier faut til de ma cousine Merci pour vos reponses et courage a tous . ( oranaise )
Répondre
Salam, tout se que je sais c que té hebergé ou pas sa ne causse pas de probleme c sur, par conbtre pour la photocopie du livret de famille renseigne toi au consulat par tel ou mail, ou regarde au niveau du forum peut etre quelqu'1 peut te renseigné -NABIL-
Référence(s) :
a oranaise
Répondre
Merci maissa77 pour tes informations .... maissa77 ton numéro c'est T six mille et quelque ou six cent et quelque ? moi c'est T5 mille et quelque je suis loin .
Répondre
Merci ah76 je sui du 19 octobre g recu l accusé le 25 je dépends d oran sans ccam
Répondre
J'ai rien compris sur tls annba en instruction je sais pas si je part à annaba le consulat va me renseigner ou nô j'ai marrrrrrre
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Salem Alikoume, y'a t'il des nouveaux transcrit? Un ami a moi c'est marié en aout, il a envoyer son dossier en septembre. Et toujours rien !!!! On dépend du même consulat en plus de Oran. A ne rien comprendre a leur procédé !!!!!
Répondre
Alors annaba si je part au consulat il vont me renseigner ou nô ou je part au tls annaba pour demmander
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Oranaise tu as reçu ton livret combien de temps après avoir reçu la lettre de nantes?
Sarah
Répondre
Je suis de 13 sepetembre dans 4 jours c'est 6 mois pile d'atente j'esper quil ya de bonne nouvelle cet semain inchaallah bonne courage a tlm !!!!!
Répondre
Salut tout le monde;on a pas encore envoyé notre dossier pour la transcription sans CCM,et je voulais savoir les nouveautés des documents à fournir,comme les photos et la demande de transcription,est ce puis je avoir le formulaire de la demande et est ce les photos sont encore parmi les documents.
Merci de votre aide
Répondre
Salam mon mari a reçu une lettre ils ont dis que il ya des papiers qui manque la photo copie de registre en arabe et sa traduction en français +la photocopie de mon passeport est ce que la photocopie de passeport égalisé ou bien juste la photocopie de mon passeport son égalisé
sourianait svp svp cobtacte mon sur skype mon skype : z-annaba
Répondre
Non la photocopie de ton passeport ce n'est pas légalisé sauf si t le conjoint algérien. Personnellement j'ai mi l'acte de mariage arabe plus traduction française photocopie du passeport de moi et mon conjoint algérien plus les billets d'avion le papier du registre mais pas de photo d'identité avec une lettre detaillant tous les papier que contienne mon dossier
Répondre
Oranaise il me semble qu'il faut le livret de famille original et pas juste une photocopie
Répondre
Merci nabil je vais me renseigner et sarah j'ai recue mon livret 3 semaine apres a la mairie mais des que tu as la confirmation par mail commence a aller voir a la mairie de ta ville en france on sais jamais moi j'y aller souvent bon courage a tous
Répondre
Du 11octobre 2013 transcrite le 27 fevrier 2014(sans CCM)
date pour le visa le 11 mai 2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles