670 425
questions
1 492 253
réponses
1 460 276
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 650

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabrina158
Le 30/04/2014 é 12h01
[ ! ]
Salut Sab, le mail sur lequel ils t'ont dit que l'instruction était terminée est plus récent que l'autre mail? Et moi je pense que ton mariage est transcrit tqt pas ma belle. Tu recevras un courrier de leur part semaine pro belek. Ms appelle les à 13h et demande leur pour être sûre..
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h16
[ ! ]
Sabrina158 jlai ai envoyé en mm temp jai reçu un reponse hier k mon dossier et envoyé a limpression Et une se matin k c en cour
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse de totalo
Le 30/04/2014 é 12h33
[ ! ]
Slm. je pense que les deux mails ont ete traite par deux personnes differentes. l une a consulte ton dossier est terminé et l autre qui a du fr une reponse automatique ( en cours) . je serai toi je prebdrai en compte le mail ou l on te dit que t es transcrite. encore un peu de patience. ca va venir inch Allah
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 30/04/2014 é 12h36
[ ! ]
Serieux si tu ne l'avais pas été je ne pense pas qu'ils t'auraient envoyé un e-mail ac une réponse positive ce n'est pas leur genre. Et sur le mail sur le quel ils t'ont dit que tu étais transcrite y avait-il la référence CSL ?
Référence(s) :
SAB
Répondre
Réponse de kiko13
Le 30/04/2014 é 12h39
[ ! ]
Salut à tous ! comment allez vous? Sab je pense que la personne n'à rien inventer tu dois être transcrite mais comme l'impression n'est pas encore faite la seconde personne te dit que c'est pas fait..
Répondre
Réponse de Sousou02
Le 30/04/2014 é 12h46
[ ! ]
Merci pour ta réponse vectra26
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 12h56
[ ! ]
Non pa de reference CSL sabrina158 Hier hyper contente jen ai pleur la javou g tré peur Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse de anemara
Le 30/04/2014 é 13h51
[ ! ]
Dit moi mes amis es ce que je peut envoyer un email a nante avec un autre boite parsque la semaine passe j ai envoyer avec la boite de mon mari et aujourdhui je veux en voyer avec ma boite ?
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/04/2014 é 13h53
[ ! ]
Anemara moi j ai envoyé avec ma boite la derniere fois oui tu peux
Répondre
Réponse de anemara
Le 30/04/2014 é 13h58
[ ! ]
Algerienne16 je veux envoyer un email maintenant avec ma boite j ai peure c est je change la boite email sa me ceer des probleme
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 30/04/2014 é 14h05
[ ! ]
Anemara il ne faut pas avoir peur envoie le mail ça ne pose aucun problème avec le traitement de ton dossier :)
Référence(s) :
Anemara
Répondre
Réponse de anemara
Le 30/04/2014 é 14h13
[ ! ]
Abou yusuf j ai envoyer un email maintenant je ne sais pas combien de temps pour avoir une repanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h49
[ ! ]
Anemara pas lapeine g envoyer un mail avec ma boite ils m ont di tu na pas le droit va demander a ton conjoin ...... Et g envoye avec la mienne car mon mari je pense il a envoye une disaine de mail et tjr pas de reponse sachant que notre dossier a ete enregistré le 15/10/2013 je suis hyper desesperé. IMENE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h53
[ ! ]
Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 30 avril 2014 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours. Considération distinguée IKC BO/BTM IMENE
Répondre
Réponse de LilaD
Le 30/04/2014 é 17h04
[ ! ]
Sab c'est pas normal, la preuve qu'ils disent vraiment n'importe quoi au btm !!!!
Répondre
Réponse de kiko13
Le 30/04/2014 é 17h04
[ ! ]
Je pense que tout va être en suspend à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 17h22
[ ! ]
Ils me dégoûtent ..... Imene
Répondre
Réponse de LilaD
Le 30/04/2014 é 17h26
[ ! ]
Oue obligé ils vont faire le pont !
Répondre
Réponse de kiko13
Le 30/04/2014 é 17h30
[ ! ]
Bien sûr ils vont faire le pont et le viaduc même !c'est n'importe koi
Répondre
Réponse de LilaD
Le 30/04/2014 é 17h36
[ ! ]
Lol t'es d'où kiko13 ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T62.202