19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
C'est génial y profites en ma belle que Dieu vous gardent. Inchallah qu'il trouve de la place ma belle bon les filles je vais sur skype rejoindre mon mari . À bientôt yesss c'est fou que ça fait du bien de voir les choses qui bougent enfin ;))
Répondre
Merci inchallah. Profite sur skype avc ton mari ;)
Répondre
Moi aussi myriam avant la transcription olalaaaa je te racontes pas,,,, le stresse l'angoisse, je n’arrêtais pas de compter les jours et voir le calendrier mille fois par jour,, je me disais meme que nantes a pttr perdu mon dossier,,, mé aprés la transcription wellah c un vrai soulagement surtout pour le moraaaaal ,,g sauté de joie en pleurant ,,,,, hamdollahh lakouba les autres inchallah,,, mnt moi aussi je te cache je stress pr le visa,, je c ke le plus dur é passé mé llah ghaleb c plus fort ke moi,, surtout avec ces nouveau papier fiche familiale,,, etc ,, je dépends dalger et toi myriam
Répondre
Bjr a tous le monde ci vous voulez apeler nante sa sera bien de les apeler maintenent il ya une femme simpa elle ma répandu elle ma dit sa sera pour bientot le moi de mai rabi yfarahna kamal D3OULI M3AKOM SVP
Répondre
Anonyme Non il m'on jamais rien demander. J'ai juste envoyer des mails et 1 courrier et toujours la meme reponse automatique mais sinon non pas de complément de dossier ni d'audition el hamdoulah et jespere que sa va rester comme sa inchallah.
Répondre
Mimimass tkt pas pour le visa inchallah sa passera vite, faut juste mettre les papier kil demande et tt se passera bien inchallah. Mon mari vien de mapeler il a récupéré son passeport avc le visa :)
inchallah votre tour bientot
Répondre
Salem tout le monde, mimimass merci beaucoup , je ss contente reste visa inchAllah, mebrouk pour ton livret ma belle..... félicitation a toi sab..... millissa t’inquiète t'es déjà transcrite........ kiko t'es déjà transcrite appelle les moi c par téléphone qu'on ma dis que je ss transcrite, sabr mes sœurs c que pour quelque jours inchAllah,
shishi alf mebrouk ouf enfin tout est fini pour toi je ss contente pour toi je te souhaite tout le bonheur du mondeainsi que ton cheri......
courage pour ceux du mois de novembre et décembre c pour bientôt inchAllah
Référence(s) :
mimimass ,sab ,milissa ,kiko, shishi..... tout le monde
Répondre
Alf mebrouk -Y- je ss contente pour toi je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari
Répondre
-y- javais une question a te poser. Au niveau des papiers a donner pr le visa quels papiers ton mari a fourni ??
Répondre
Slm Myriam ça va ouiii j'ai commence mes valise loool et toi alala je suis presser de retrouver mon mari aaaaaahhhh
Répondre
Moi chainez elles sont bouclés trop hâte d'être près de lui ahhhhhh il me moque trop
Répondre
Nous on dépend d'Annaba il a rdv le 25 mai je stresse grave c'est con mais comme a Setif il avait déjà perdu notre dossier ce qui fait qu'on a déjà perdu plus de 8 mois avant de pouvoir passe a la mairie j'avoue j'angoisse trop .
Répondre
Svp les filles repondées moi y shishi et les autres pour la lettre manuscrit qui prouve la communauté de vie on peut la faire un moi avans le rdv !!!!
Répondre
Oui tu peux c'est ce que j'ai fait pour mon mari il faut que tous les documents est moins de 3mois!!!
Répondre
Ah oui shishi23 !!!
la lettre de communité de vie on peut la fair un moi avant !!!
pour toi tu la fait avans le rdv combien de jours svp et merciii
Répondre
Je comprend pas oran pourquoi tu stress autant! je les fait 25 jours avant ca date car du coup ils avait avancer la date sinon ca tombait pile un mois ne tinquiete pas ca va bien se passer challah
Répondre
Chainez et Myriam vs me donnez envie ms je ss contente pr vous profitez bien :)
Référence(s) :
Chaniez, Myriam
Répondre
-y- , apré la transcription que dois faire pour que le conjoins puisse venir en france et quelle sont les delais ? et les documents a fournir pour le visa de la part du conjoint qui habite en france et qui es de nationalité française ?
Répondre
Sabrina158 les papiers c ceux qu'ils ont demande sur tls. Si mes souvenirs sont bon c le passeport et la fotocopie des 5 premiere page, 3 photocopies de la carte didentité du conjoint français, l'acte de mariage transcrit (et les photocopie je croi), 3 photos d'identité, l'attestation de communauté de vie(pas legalisé)
Répondre
Anonyme normalement avant detre transcrit le conjoint algerien doit prendre un rdv sur tlscontact. Pour les papiers ca depen du consulat, pour le consulat d'alger c les papiers ke g ecri avant. Les delais pour une reponse a alger c environ 10 jours sauf quand ya les jours feries et tout nous sa a mis 2 semaines et 1 jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles