19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Non LilaD il faut déplacer le RDV appel les
Répondre
N'oubliez pas que une fois transcrit faut attendre 15 jour pour recevoir le livret de famille à la mairie ...... et qu'il faut 3 jours pour envoyer le livret au bled ....
Répondre
Lool ! Ah donc faut pas que je laisse passer le rdv Je dois les prévenir combien de temps avant ?
Répondre
3 jours avec laposte ? Quelqu'un aurait le numéro du consulat d'Oran svp?
Répondre
Comment tu sait Vectra ? Moi j'ai peut qu'il n'y ai pas réception du courrier ....
Répondre
Ah oue non j'aurais trop peur de laisser le livret à laposte 6 mois d'attente à voir il l'égare ou qlq chose comme ça, déjà pour le complément de dossier que Nantes m'avait demandé quand je l'ai envoyé avec AR le courrier est revenu chez moi le facteur c'était trompé entre expéditeur et destinataire !!! Inadmissible pour un facteur quand même
Répondre
Pouaaaaaaaaaa non mais laisse tomber c'est quoi ce travail !
Répondre
Vectra cmt ça il faut trois jours pr envoyé le livret ,?
Répondre
Salam, je pense que pour le livret tu peut le donné a quelqu'un a l'aeoroport, et que ton epoux l'attend au bled c une solution -NABIL
Répondre
Je te promet c'est grave hein !
Répondre
Oui Nabil ta bien raison ma mère ma dit la même chose ! En espérant qu'il arrive cette semaine challah
Répondre
J'ai envoyé une lettre par DHL j'ai payer 76€ et sa mis 3 jours pour arriver au dépôt de Oran de DHL. Ya un mois environ.
Répondre
Moi j'ai envoyer des medicament, et une autre fois une ceinture pour le dos, et c arrivé sans souci, en 1H45 de temps c arrivé, et la personne a était attendu a l'aoeroport -NABIL
Répondre
Nantes t'envoie un mail et un courrier postale
Après le courrier faut attendre 15 jour environ pour retirer livret de famille.
Répondre
Ah oui en effet la technique de Nabil elle est moins cher lol et très rapide validé !
Répondre
Vectra qd ils ont demandé un autre acte j ai envoyé par DHL le lendemain mon mari a reçu le courrier mais envoyé le livret jpense que c risqué nn ? Genre on l attend depuis 6 mois tu vois
Répondre
DHL c bien et c surrrr, par contre l 'aeroport c surr et gratuit , moi personnellement je ferai sa -NABIL
Répondre
C'est quoi DHL ? Mais c'est sur comme moyen ?
Répondre
Dhl c un moyen tres sur c comme ups, mais je continu a dire y a pas mieux que l'aeroport -NABIL
Répondre
Ouais mais économiquement sa me coûte plus chère de me rendre a l'aéroport ! Enfin personnellement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles