Slm momo
Dossier envoyer le 24 octobre
Recu le 31 octobre
Enregistré le 5 novembre
Transcrite le 2 mai
Jatend tjr la letre et mon livret sachan k je pars o bled le 13 mai chaallah
Merci beaucoup sab!! wallah ca fait du bien d'arreter de guetter ce site! vivement que mon mari ai son passeport et visa entre les mains et qu'on soit enfin reuni je vous souhaite tous la meme chose après c long mois d'attente!
Shishi23 c trop cool :). Je ss heureuse pr toi Inchallah tqt ça sera du positif . Moi mon mari a eu rendez vous aujourd'hui . Vs avez déposé qd la demande a tls contact?
Ah ouais c sur.. Ms tu dépends de quel consulat? Moi j'ai peur ac le 8 mai que ça retarde les choses.. Ms bon hmdl je ss heureuse qu il soit parti a son rdv
Allah y jib el reir pour tout le monde inchallah. Moi je suis du 03 decembre 2013 sa fait 5 mois le 03 mai. J'attend toujours j'ai envoyer un mail hier, réponse automatique ! pffff
Salam a tous mabrouk likom et 2o3balna bi ezn el leh. Dite moi es ce que quelqun as deja eu le rdv du visa mais a annaba et dites moi c'est quoi. Les papiers a ramener? J'ai entendu que il y avait des papiers a l'egaliser merci a tous.
Sabrina 158 c tls oran hamdoulah comme tu dis etape par etape ca fais du bien quand ca avance! courage a tous les jours passe et on entend des bonnes nouvelles!
Oui Inchallah courage a ts je vous jure que pr les non transcrits je fais des douas car je ss consciente que cette attente est si dure car nous sommes loin de la personne la plus importante a nos yeux ms hmdl ac la foi et la patience on arrive au but .